Et bien que j'adore faire des excentricités, tout était cohérent dans mes indices mon cher Legoman (hormis l'URL de l'image qui se référais au gruyère qui tue) car on peut jouer à ce jeu avec ces fameuses lunettes (on peut mettre cet affichage avec la touche select de mémoire) :
PS: Je viens de trouver un indice hyper tordu pour un futur screenshot d'ailleurs ^^
Ca aide beaucoup pour un jeu qu'est sorti sur 17 plate-formes différentes x)
2 ans après 1985... c'est quand même pas compliqué !
Comme vous semblez avoir du mal, je vais vous donner des lunettes tiens :
Ce sont vraiment des indices que tu nous donne?
Parce que ça ressemble à du foutage de gu...Parce qu'ils sont vraiment bizarres...
Je sais c'est
3D World Runner !!!!
Bah voila !
Et bien que j'adore faire des excentricités, tout était cohérent dans mes indices mon cher Legoman (hormis l'URL de l'image qui se référais au gruyère qui tue) car on peut jouer à ce jeu avec ces fameuses lunettes (on peut mettre cet affichage avec la touche select de mémoire) :
PS: Je viens de trouver un indice hyper tordu pour un futur screenshot d'ailleurs ^^
Bon j'upload le prochain screen demain vers 16h00 parceque là je suis sur mobile. Donc ne vous impatientez pas ^^
EDIT :
Vous pouvez cliquer ^^
@Kurka Wodna: Désolé, j'étais loin de penser qu'un jeu de NES pouvait avec des lunettes 3D! Je suis bluffé!
@GameXdoker: Aucune idée pour ce jeu! C'est de la N64, je suppose?
Attendons demain pour un indice veux-tu ^^ ?
Ouah ça en jette !
Laisse-moi deviner... "La Malédiction de l'île de Pâques II : en chair et en os" ?
Aller comme c'est vachement dur. Je vais vous donner un indice qui devrait beaucoup vous aider .
Le jeu porte le nom d'un drogue .