On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
King's Quest II : le test a été fait sur JVC par un contributeur récemment, et l'image que tu as mises était dans son test.
Vu que je ne suis pas très inspiré, je vais laisser quelqu'un d'autre relancer^^
Magnifique Headshot de la part de florian ! En plus on a trouvé le screen au même endroit ! ça dérange personé si je rerelance ?
Cela ne me dérange pas ^^
Mais ce n'est pas a moi de le dire :p
Bon bah... Je rerelance avec une facile
Je me sens humilié ;(
fuegosuave, tu n'as vraiment pas de chance, je te laisse relancer et je trouve quand même le prochain screen : le jeu est Oniken. J'ai vu une vidéo du Nesblog dessus il y a un moment qui m'avait donné envie de le découvrir et d'y jouer.
GENERAL... ARE YOU SURE WE CAN TRUST THIS MERCENARY SCUM ?!
Bien joué Flo. Je te laisse refaire les scores. Ah la chance du débutant... :p
La suivante est facile et connue :
Braid ?
King's Quest II : le test a été fait sur JVC par un contributeur récemment, et l'image que tu as mises était dans son test.
Vu que je ne suis pas très inspiré, je vais laisser quelqu'un d'autre relancer^^
Magnifique Headshot de la part de florian ! En plus on a trouvé le screen au même endroit ! ça dérange personé si je rerelance ?
Cela ne me dérange pas ^^
Mais ce n'est pas a moi de le dire :p
Bon bah... Je rerelance avec une facile
Je me sens humilié ;(
fuegosuave, tu n'as vraiment pas de chance, je te laisse relancer et je trouve quand même le prochain screen : le jeu est Oniken. J'ai vu une vidéo du Nesblog dessus il y a un moment qui m'avait donné envie de le découvrir et d'y jouer.
GENERAL... ARE YOU SURE WE CAN TRUST THIS MERCENARY SCUM ?!
Bien joué Flo. Je te laisse refaire les scores. Ah la chance du débutant... :p
La suivante est facile et connue :
Braid ?