Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Non plus ! Il ne vous a pas donné d'indice du tout en disant "earth", il ne faut pas l'écouter alors qu'il ne connait pas le jeu :p
En tout cas c'est du pc a coup sur non ?
Bon pour l'indice, le jeu est sorti sur plusieurs plateformes ! PC, Amiga, Atari ST et Snes, le screen est fait à partir de la version Snes du jeu :)
C'est dur .
Très dur.
Trop dur.
Non, c'est juste que l'on ne connait pas le jeu...
Alors tout ce qu'on peut faire c'est essayer de trouver des pistes... on a l'époque ... et pour le genre, je dirais un jeu de gestion ?
Effectivement, un jeu de gestion ! Autre indice, le joueur incarne un colon !
le joueur incarne un colon !
Mais... MAIS ?!
Mais c'est dégueulasse !
PS: bon, je vais quand même tenter un jeu qui semble ressembler au screenshot : Utopia
AeroBiz
Kurka Wodna a bon, c'est bel et bien Utopia ! En version Super nintendo ! (Le colon m'a fait rire °°)
Utopia : The Creation of a Nation
Non plus ! Il ne vous a pas donné d'indice du tout en disant "earth", il ne faut pas l'écouter alors qu'il ne connait pas le jeu :p
En tout cas c'est du pc a coup sur non ?
Bon pour l'indice, le jeu est sorti sur plusieurs plateformes ! PC, Amiga, Atari ST et Snes, le screen est fait à partir de la version Snes du jeu :)
C'est dur .
Très dur.
Trop dur.
Non, c'est juste que l'on ne connait pas le jeu...
Alors tout ce qu'on peut faire c'est essayer de trouver des pistes... on a l'époque ... et pour le genre, je dirais un jeu de gestion ?
Effectivement, un jeu de gestion ! Autre indice, le joueur incarne un colon !
Mais... MAIS ?!
PS: bon, je vais quand même tenter un jeu qui semble ressembler au screenshot : Utopia
AeroBiz
Kurka Wodna a bon, c'est bel et bien Utopia ! En version Super nintendo ! (Le colon m'a fait rire °°)