Un autre indice pour faire deviner Batan (outre que la définition-même de son pseudo) ça aurait été "le mec le plus vieux du forum" xD
39 ans si ma mémoire est bonne, soit une petite dizaine de + que moi...
Citation:
Grand Couard
Je pense à un membre qui aime bien lancer de bons débats mais qui ne participe pas spécialement dedans. Genre Doguo, OHMU, Kaz ou DS. (entre autres).
Je suis dans le bon ?
Enfoiré de Bely xD !! C'est un bug là !! j'ai posté avant monsieur l'arbitre !
Bely a cliqué répondre avant mais a mis plus longtemps à valider son post xD xD !
Tu peux y aller Bely
1er pt ! Allez je pardonne xD !
En fait, j'étais plié de rire devant mon écran quand après avoir annulé mon édit, je découvre le post de Bely xD.
Bon, abats les cartes Bely ^^
Mais tu vas te taire oui ! lol
Bon, un facile normalement, mais pas simple à deviner ^^
Grand couard
Ah non je fais appel devant le tribunal des modos ! Le point me revient xD !
Trouvez pas ça étrange que Bely est aussi le proprio de ce topic et comme par hasard, il gagne le point là xD !
J'ai cru que t'avais mis un ''n'' à la place du ''u'' d'autant que c'est en italique xD.
Je trifouille !
Un autre indice pour faire deviner Batan (outre que la définition-même de son pseudo) ça aurait été "le mec le plus vieux du forum" xD
39 ans si ma mémoire est bonne, soit une petite dizaine de + que moi...
Je pense à un membre qui aime bien lancer de bons débats mais qui ne participe pas spécialement dedans. Genre Doguo, OHMU, Kaz ou DS. (entre autres).
Je suis dans le bon ?
Du tout ! :p
C'est pas au sens littérale, c'est plus...subtile ^^
Bely serait subtile ? On en apprend tous les jours :V
Saut_Rond ?EDIT : Non je vois où tu veux en venir maintenant, mais je n'ai aucune idée en tête :|
C'est un énigme ! :p
Je balancerais un second indice ce soir, ou demain, on verra :)
Bon bah mon énigme était peut être trop dur ! :p
On va en rajouter un morceau ^^
Contraire de "grand couard"