Apparemment il n'était pas si difficile que ça, mais je voulais un pseudo qui avait un rapport avec la discussion sur l'avatar du Hooper ^^ ( voir avatar d'arclonewolf )
A toi de jouer :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ok étant donné que le dénommé "quivoudra" n'a pas l'air de vouloir se manifester, je prends la main :
le démon aux 9 queues et 3 titres
A partir de cet énigme, je décrète que l'ancien classement fait son retour dès à présent, autrement dit la prochaine personne qui devinera juste gagnera... un point :p
Du coup j'imagine que vous avez compris mais chaque personne qui laisse la main doit actualiser le classement juste avant comme ceci, rassurez vous c'est vite fait.
Ah j'ai compris...
Dans un sens oui ^^
Je ne suis pas folle.
arclonewolf !
Bien joué Doki ! :)
Apparemment il n'était pas si difficile que ça, mais je voulais un pseudo qui avait un rapport avec la discussion sur l'avatar du Hooper ^^ ( voir avatar d'arclonewolf )
A toi de jouer :)
Je ne suis pas folle.
Je préfère passer mon tour. Relancera qui voudra :P
Ok étant donné que le dénommé "quivoudra" n'a pas l'air de vouloir se manifester, je prends la main :
le démon aux 9 queues et 3 titres
A partir de cet énigme, je décrète que l'ancien classement fait son retour dès à présent, autrement dit la prochaine personne qui devinera juste gagnera... un point :p
narutokyubi si je me trompe pas.
Angel est SuperSonic !
Du coup j'imagine que vous avez compris mais chaque personne qui laisse la main doit actualiser le classement juste avant comme ceci, rassurez vous c'est vite fait.
Trop de BT hein ? :p
Du coup, à moi la relance
Indice : Son pseudo commence par un "T", et peut paraître froid dans certaines de ses contributions, mais très sympathique dans le fond.
Vous avez quatre heures !