Ben, sur ce sujet je balance des truc "connu", et j'en ai pas trop des masses qui n'ont pas été posté que je connais.
Si vous voulez je peut balancer des machin un peu plus hardosse genre ce qu'on balance le plus souvent sur le même thread dans la section manga.
ton machin c'est pas rhaxephon (truc du genre) ?
je dit ça je ne l'ai pas encore vu.
Un bon anime Escaflowne, bon il y a de la romance et certains le qualifie de shojo mais plus l'histoire avance plus on s'éloigne carrément de ce style :)
Ho les mêmes dessins animés ont tendance à revenir! Celui-ci c'est BIG O
Au suivant:
Ben, sur ce sujet je balance des truc "connu", et j'en ai pas trop des masses qui n'ont pas été posté que je connais.
Si vous voulez je peut balancer des machin un peu plus hardosse genre ce qu'on balance le plus souvent sur le même thread dans la section manga.
ton machin c'est pas rhaxephon (truc du genre) ?
je dit ça je ne l'ai pas encore vu.
Non ce n'est pas rhaxephon (truc du genre)
c'est plus vieux
Le mieux ce serait peut être de se contenter de dessins animés européens et américains étant donné qu'il existe le même sujet dans la section manga.
Albator ? Non je dis ça en fait j'en sais rien j'y connais rien en mecha :p
détective conan au pif.
La vision d'escalflowne :)
Joemenix>> Ah tiens tu connais pas cet image ?
Un autre anime de mecha-fantasy qui pourrait te plaire !
A toi jehuty06 c'est bien ça!
Un bon anime Escaflowne, bon il y a de la romance et certains le qualifie de shojo mais plus l'histoire avance plus on s'éloigne carrément de ce style :)
escalflowne c'est un anime qui a vraiment de la gueule mais pas l'anime de ma vie.
Aller est-ce que certains auront assez de nostalgie pour reconnaitre celui-là :
C'est Patlabor
Exact !