Fait lui regarder Petit pied le dinosaure, puis Albator et les mystérieuses citée d'or !
ouaip, ça c'est faisable, mais tu tapes dans le culte aussi ^^
le petit dinosaure et la valée des merveilles XD je me souviens encore d'être allé le voir au cinéma!
Oui c'est sure que là.. mais c'est difficile a trouver a mon avis si on connait pas le dessin anime en lui même.. je vois mal comment on peut faire pour certaines images
Oui c'est vrai ^^ Mais je m'attendais pas à ce que vous trouviez en fait lol Je pensais être la seule a avoir connu ce film et en fait non xD Mais en tout cas j'ai vraiment kiffer ce film c'est pour ça que j'ai voulu mettre une image de ça. Et je le cherche partout sur le net pour le revoir, mais impossible de trouver :'(
Heu.. Le style me fait penser a akira mais je pense pas que ce soit ça x).. sinon aucune idée
ouaip, ça c'est faisable, mais tu tapes dans le culte aussi ^^
le petit dinosaure et la valée des merveilles XD je me souviens encore d'être allé le voir au cinéma!
allez, zyva joe, poste nous cette photo :)
Je la reposte ici :
Oui c'est vrai ^^ Mais je m'attendais pas à ce que vous trouviez en fait lol Je pensais être la seule a avoir connu ce film et en fait non xD Mais en tout cas j'ai vraiment kiffer ce film c'est pour ça que j'ai voulu mettre une image de ça. Et je le cherche partout sur le net pour le revoir, mais impossible de trouver :'(
Joe je vois pas du tout ce que ton image représente.
On dirait une anémone qui explose xD
Benduroy > C'est dans un frigo :B
GTO?
t'a pas plus simple comme image Joe? =)
Faut se dire qu'il y a aussi des vieux dans le coin XD
Il y a pas moyen d'avoir une image plus grande Joe? Parce que là je ne vois pas grand chose :p
Rhololo c'est un anime culte ultra connue :p
je vous donne une autre image.