Ah mais oui je connaît cette série... attends je te retrouve le nom dans 3 secondes ^^
EDIT : C'est Biker Mice From Mars ^^. Ah là je suis content ou ouiiiiiiii. Indique moi si c'est bien sa, mais je suis sûre
Euh... C'est pas le truc qui traite sur de la drogue hyper puissante obtenue avec une petite fleure, avec un double agent infiltré qui en prend quelque chose comme ça ?
Le nom c'est A Scanner Darkly je croit.
Si c'est ça, moi non plus j'avais pas aiméL
De retour!
Inspecteur Gadget?
C'est Bisounours..
Oui, c'est l'un des premiers ennemis des Bisounours. Le professeur Coeur de Pierre (ou Sans coeur)
Image suivante:
Ah mais oui je connaît cette série... attends je te retrouve le nom dans 3 secondes ^^
EDIT : C'est Biker Mice From Mars ^^. Ah là je suis content ou ouiiiiiiii. Indique moi si c'est bien sa, mais je suis sûre
Oui c'est ça :)
Allez à moi, attention sa va être très difficile ^^. J'ai horreur de ce dessin animé mais si sa peut vous faire tomber =>
Aucune idée :/
Euh... C'est pas le truc qui traite sur de la drogue hyper puissante obtenue avec une petite fleure, avec un double agent infiltré qui en prend quelque chose comme ça ?Le nom c'est A Scanner Darkly je croit.
Si c'est ça, moi non plus j'avais pas aiméL
Non c'est pas ça.
Joemenix> Non je ne pense pas XD
C'est tiré d'un roman qui lui même c'est inspiré de Harry Potter (je vous donne le ton de l'histoire)