Forcément un show des années 80 (où 90 si tu nous feinte) qui a été diffuser en france. Mais je suis une billes là dessus, à par goldo, ken, albator et cobra je connais rien.
Je tente candy car les yeux sont sensiblement les même, avec 3 taches blanches, une grosse et 2 petites en bas.
Si c'est pas ça (j'en suis sur que c'est pas ça) c'est forcément le même dessinateur.
Erf t'a changé d'image et ça se voit moins mon truc des yeux :/
(aufaite, il y a une brune dans candy ???)
EDIT : RHOOO NON PUTAIN C'EST JULIETTE JE T'AIME QUEL CON ! :D
J'aurai dû commencer par trouver un show avec une brune en personnage principal plutôt qu'un show avec une hypothétique brune en personnage secondaire !
Starvenger ? Je te rassure je l'es trouvé grâce à l'URL ^^
Bien trouvé car tu m'as posé une colle, mais attend de voir ce que je vais te mettre sous la dent ;>
Ahhh c'est Heidi^^Passe mon tour^^
Vu que vous ne m'avez pas laissez jouer tout à l'heure (il fait dire que j'étais au taf) je reprend la main ^^
Bonne chance, je donne la réponse vers 12H si personne n'a trouvé ;p
Forcément un show des années 80 (où 90 si tu nous feinte) qui a été diffuser en france. Mais je suis une billes là dessus, à par goldo, ken, albator et cobra je connais rien.
Je tente candy car les yeux sont sensiblement les même, avec 3 taches blanches, une grosse et 2 petites en bas.
Si c'est pas ça (j'en suis sur que c'est pas ça) c'est forcément le même dessinateur.
Erf t'a changé d'image et ça se voit moins mon truc des yeux :/
(aufaite, il y a une brune dans candy ???)
EDIT : RHOOO NON PUTAIN C'EST JULIETTE JE T'AIME QUEL CON ! :D
J'aurai dû commencer par trouver un show avec une brune en personnage principal plutôt qu'un show avec une hypothétique brune en personnage secondaire !
Allez hop la suite :
je veut le nom de la série, c'est easy !
Pole Position ?
Non, beaucoup plus vieux.
EDIT : Allez je tente Mask mais sa m'étonnerais ;p
Nop. C'est une des premières série avec des robots géant, jamais sorti en france mais tout de même très célèbre.
Starvenger ? Je te rassure je l'es trouvé grâce à l'URL ^^
Bien trouvé car tu m'as posé une colle, mais attend de voir ce que je vais te mettre sous la dent ;>
Non pas ça. Et si tu regarde l'URL c'est trop naze.
Bon bah Getter Robot mais c'est ma dernière porposition car je sèche totalement. Et désoler d'avoir regarder l'URL mais c'était plus fort que moi =D