Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
A mon tour !
Les héros de ce dessin animé vivent chez Eric Legrand.
Eric Legrand? Huumm...Ça me dit pas trop rien...
Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!
Hum... Ça serait pas "Les Minipouss" par hasard ?
Oui c'est ça ! Les Minipouss résident clandestinement chez Eric Legrand.
Bingo ! J'étais pas sûr, ça remonte à looooiiiiinnnn tout ça, heureusement que la dernière vidéo du JDG m'avait récemment rafraîchi la mémoire ^^
Allez, nouvelle question pas trop dure ! Dans quelle série animée les héros doivent-ils combattre les Monstroplantes pour sauver le monde ?
lol jaice et je sais plus quoi après
j'crois que j'avais des jouets de ce DA :p
jayce conquérant de la lumière ?
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère ! cliquez pour une tranche de rire
Ah j'adore l'intro en VO
Quand je lis Eric Legrand je pense Vegeta perso, heureusement que je suis pas passé avant il m'aurait embrouillé :p
Il s'agit bien de Jayce et les Conquérants de la Lumière (qui, rappelons le, doivent conquérir). Un bon point à Heavyfight qui a été le plus précis ;)
A mon tour !
Les héros de ce dessin animé vivent chez Eric Legrand.
Eric Legrand? Huumm...Ça me dit pas trop rien...
Hum... Ça serait pas "Les Minipouss" par hasard ?
Oui c'est ça ! Les Minipouss résident clandestinement chez Eric Legrand.
Bingo ! J'étais pas sûr, ça remonte à looooiiiiinnnn tout ça, heureusement que la dernière vidéo du JDG m'avait récemment rafraîchi la mémoire ^^
Allez, nouvelle question pas trop dure ! Dans quelle série animée les héros doivent-ils combattre les Monstroplantes pour sauver le monde ?
lol jaice et je sais plus quoi après
j'crois que j'avais des jouets de ce DA :p
jayce conquérant de la lumière ?
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
cliquez pour une tranche de rire
Ah j'adore l'intro en VO
Quand je lis Eric Legrand je pense Vegeta perso, heureusement que je suis pas passé avant il m'aurait embrouillé :p
Il s'agit bien de Jayce et les Conquérants de la Lumière (qui, rappelons le, doivent conquérir).
Un bon point à Heavyfight qui a été le plus précis ;)