Madame pepperpot,ça c'est un dessin animé d'un age oublié !
C'est clairement pas de ma génération,mais pourtant j'ai du le regarder assez souvent quand j'était tout petit parce qu'elle me disait vraiment quelque chose cette petite dame.
J'ai certainement du regarder ce dessin animé avec mon grand frère,je sais plus...
Pareil, c'est un dessin animé qu'il faut choisir, pas un jeu vidéo...
Sinon, super topic Benben, j'adore! Je participe (j'espère que ce dessin animé n'est pas déjà passé):
Duckie j'te rappelle que les obscurs dessins animés belges sont refusés :p
Nan en plus la ptite dame avec la grosse cuillère me dit vraiment quelque chose mais aucun
nom ne me viens à l'esprit.
Mdr mais c'est quoi ces moqueries :p
C'est même pas belge en pluche (enfin je crois pas xD)! Oui je sais que c'est vieux, mais si c'est trop facile c'est pas marrant :p
Bon un petit indice: la cuillère a des pouvoirs magiques ^^
Madame pepperpot,ça c'est un dessin animé d'un age oublié !
C'est clairement pas de ma génération,mais pourtant j'ai du le regarder assez souvent quand j'était tout petit parce qu'elle me disait vraiment quelque chose cette petite dame.
J'ai certainement du regarder ce dessin animé avec mon grand frère,je sais plus...
Qui en a eu l'idée?
ONLY HUMAN !!!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bien joué Yoshitendo! :) Avec mon frère, on la surnommait "madame pisse-pot" (ne me demandez pas pourquoi xD) ^^
only human >> sorry, j'en savais rien :p
Bon je relance,c'est assez connu comme dessin animé,c'est pour cela que j'ai mit une image trompeuse.
Dragon Quest ?
Bien joué loshy,c'est bien dragon quest ou plus précisément Dai no daibouken.
Ah ce bon vieux "Fly"...dommage que l'animé n'a jamais connu de suite... snif