Bah tu mets ce genre de truc et aussi quand quelqu'un avait proposé une énigme sur pokémon direct tu a mis albator^^(mais ça collait^^)et le personnage est comme toute sa famille carré et tous ls habitants sont avec des formes de géométries^^
J'ai mis que comme t'avait dit à KaKouss que t'avait envi de flinguer son avatar:KaKouss à mis mario version 64 à la place du personnage de mission invisible qui avait lui même remplacer l'image d'un chien voilà tous^^
Kakouss > Parce que je ne supporte pas le truc qui était sur ton avatar. Tu changé, bizarre, ce n'est rien contre toi, c'est juste moi vs une image. Si il te plaisait tu aurai du le garder.
Peut être que "flingué" à été trop pris au sérieux ?
Il t'as écouter et du coup il a mis mario version 64 au lieu de zero de mission invisible qui a remplacé un chien^^
Il est carré mais est un personnage secondaire^^
Hein ? C'est quoi cette explication à la mord-moi-le-noeud ????
répond à ma question sinon je me met à tricher :p
Bah tu mets ce genre de truc et aussi quand quelqu'un avait proposé une énigme sur pokémon direct tu a mis albator^^(mais ça collait^^)et le personnage est comme toute sa famille carré et tous ls habitants sont avec des formes de géométries^^
J'ai mis que comme t'avait dit à KaKouss que t'avait envi de flinguer son avatar:KaKouss à mis mario version 64 à la place du personnage de mission invisible qui avait lui même remplacer l'image d'un chien voilà tous^^
la prochaine fois je vous met pire...
Au faite, cette phrase n'a ni queue ni tête...
Maintenant je comprend mieux, mais il faut comprendre ^^
Kakous, ne le prend pas au serieux xD
Mais, Joe, tu peux me dire le problème avec mon image de profil ? Pourquoi tu as envie de la flinguer ?
Trouver pas mon dessin animé ou trop facile pour vous^^
Non, là vraiment, je n'en ai pas la moindre idée. Non seulement, tu trouves tout facilement, mais en plus, tu trouves des séries hard à trouver... :p
Sinon, j'attends ta réponse Joe et je t'invite à te manifester... maintenant.
Kakouss > Parce que je ne supporte pas le truc qui était sur ton avatar. Tu changé, bizarre, ce n'est rien contre toi, c'est juste moi vs une image. Si il te plaisait tu aurai du le garder.
Peut être que "flingué" à été trop pris au sérieux ?
Martin, il triche j'en suis sur !