Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Je vote pour le partage et pour que Paul relance, j'avoue que c'est souvent toi Chelmey :p
bah toi comme ça pas de jaloux reste le problème des points ^^
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Je suis d'accord.
Ma chaîne Dailymotion Ma chaîne Youtube
[spoilerBenduroy-du-monde-et-qui-va-le-rester... ou pas^^ : 139 pts Krakoukass59 qui grimpe... : 131,5 pts Rob1 le tout puissant : 102 pts kris : 100 pts SnaayykkeooorwwLiquidd : 94 pts Grotifl : 87 pts Spike-a-boss : 72 pts Mindwaves : 60 pts Persona0Universe : 55 pts LeWanch : 54 pts Chuppaa-Chuppss : 50 pts Quarantine : 37 pts Kaille972 : 34pts Guigui : 34 pts Only Human : 32 pts Mou:X : 28 pts Soap : 26 pts juju26 : 26 pts Fantasia: 24 pts Oceanologue : 22 pts chelmey: 21.1 pts Gaut11 : 20 pts BioRock le titan : 18pts Red Arimaa : 18 pts RedRhum : 18 pts Anthropopithèque : 16 pts One Winged Angel : 12 pts L'allemand fou : 12 pts DoTT : 12 pts Paul-number1 : 11 pts Joemeniqx: 10pts Mad Max : 10 pts Shakon : 10 pts flodusud : 9 pts MartyJFrin : 9 pts Chacal_94 : 8 pts Mayhem : 8 pts Tsedka : 8 pts Holocaupth : 8 pts Agent.Zero.Zero.Sept : 8 pts Nanatsu: 8 pts Linkroi : 6 pts Pandaman : 6 pts prince Vegeta : 6 pts Math-version1.0 : 6 pts Chaneko : 6 pts Mevius : 6 pts Zyu : 6 pts Floflo : 6 pts SonicNeymar : 4 pts Kidodeath-Joy : 4 Pts Palgorion : 4 pts MAGIC42 > ASSE ": 4 pts Kuro: 4 pts Thonyo-again: 4 pts kenneth : 4 pts Blackcats le merveilleux : 4 pts Al_Bundy: 4pts Reginhart22 : 4pts Koopas_DK : 4 pts Dr Kenobi : 4 pts Hakhasan : 3 pts SpartanCola : 3 pts SkywardSwordPro: 3 pt LittleHardy : 2 pts Floflocon : 2 pts Pussy : 2 pts Matraw : 2 pts Sai : 2 pts Koneko : 2 pts DreamKnight : 2 pts Kakarot : 2 pts Yangus : 2 pts Metal Sonic : 2 pts Kioshiro: 2 pts Loicleking : 2 pts Lexrage : 2pts Nakqz : 2 pts Heavyfail: 2 pts Mr Flibble: 2 pts dragon59 : 2 pts Valkyros78 : 2pts VincDaftPunk : 2 pts DarkYokaï25 : 2 pts killi300 : 2 pts Yoco : 2 pts misterbelow : 2 pts Happosai : 2 pts Mauser : 2 pts prototype335 : 2 pts Dc-Dxy : 2 pts Neoglobus : 2 pts Tsuyu: 2 pt theboby3600 : 2 pts Linkiorra : 2 pts Nickvintage67 : 2 pts SteveHead : 2 pts Masamunhearts : 1 pt Kichnifou : 1 pt Erazul : 1 pt Kelly25ans :1 pt]
tout le monde ok ?
Vous aviez vu mon spoiler dans mon autre spoiler au moins au moment du classement? Je n'en suis pas sûr du coup vue que Chelmey à l'air étonné que je veuille partager.
Perso, j'avoue que j'étais pas allé tous en bas du faux classement ^^
nan dsl pas vu ^^
donc qui pour relancer ?
Toi ? ^^
Qui veut que je relance? ^^
Tout le monde ^^
Je vote pour le partage et pour que Paul relance, j'avoue que c'est souvent toi Chelmey :p
bah toi comme ça pas de jaloux reste le problème des points ^^
Je suis d'accord.
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
tout le monde ok ?
Vous aviez vu mon spoiler dans mon autre spoiler au moins au moment du classement? Je n'en suis pas sûr du coup vue que Chelmey à l'air étonné que je veuille partager.
Perso, j'avoue que j'étais pas allé tous en bas du faux classement ^^
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
nan dsl pas vu ^^
donc qui pour relancer ?
Toi ? ^^
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Qui veut que je relance? ^^
Tout le monde ^^
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube