Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
J'ai bien envie d'en mettre une assez difficile mais qui m'avait bien fait marrer !
Allez ouvre la bouche là j'en peux plus ! Allez.. Allez !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ce ne serait pas la Review Super Mario Sunshine, avec la grosse plante piranha...
Ma chaîne Dailymotion Ma chaîne Youtube
Huuh... :p
Zelda Temple de la Terre ?
Ah bien joué Krakoukass, elle était pas facile pourtant ! !
SCORES :
Je passe mon tour pour cette fois...
je me permet de reprendre avec un truc un ptit peu hardu:
je baisse un peu le son, je...tss va falloir que j’arrête de dire que je baisse un peu et que jle fasse sans le dire ça hein.
mot pour mot,king of the word le hooper^^
World of Goo ? :D
plus vielle la vidéo plus vielle.
Non mais qui peut savoir ça à part LE psychopathe qui à regardé toutes les vidéos 50 fois ?!
Franchement celui qui troue ça je le prend pour un fou :p
mais oui t'abuses mindwaves ^^ en plus il doit dire ce genre de trucs dans pas mal de vidéo.
J'ai bien envie d'en mettre une assez difficile mais qui m'avait bien fait marrer !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ce ne serait pas la Review Super Mario Sunshine, avec la grosse plante piranha...
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Huuh... :p
Zelda Temple de la Terre ?
Ah bien joué Krakoukass, elle était pas facile pourtant ! !
SCORES :
Je passe mon tour pour cette fois...
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
je me permet de reprendre avec un truc un ptit peu hardu:
mot pour mot,king of the word le hooper^^
World of Goo ? :D
plus vielle la vidéo plus vielle.
Non mais qui peut savoir ça à part LE psychopathe qui à regardé toutes les vidéos 50 fois ?!
Franchement celui qui troue ça je le prend pour un fou :p
mais oui t'abuses mindwaves ^^
en plus il doit dire ce genre de trucs dans pas mal de vidéo.