Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Lara Croft and the Guardian of Light ? (j'ai vraiment pas d'idée alors que la 1ere citation me dit qqch)
Ma chaîne Dailymotion Ma chaîne Youtube
Dernière phrase venant de la même vidéo:
"voila je suis mort, mais je m'en fou parce que je re-pop direct, c'est comme si j'étais en God mode"
C'est quand même pas Tintin et le secret de la licorne ! (si c'est ça je casse tout)
Tu peux ranger ta bâte de baseball, ce n'est pas ça.
c'est quand même pas super meat boy?
Au pifomètre le plus total, castlevania : harmony of despair ?
Non et non, nouvel indice demain matin si personne n'a trouvé d'ici là. Je vous souhaite une bonne nuit!
EDIT: ultime indice:
"porte nawak, ils crèvent tous avec un coup de sabre... c'est quoi ce machin quoi?"
Pfff pfff pfff, Dead Rising ?
Et non. Putain je pensais pas que vous auriez tant de mal. Surtout qu'au cumulé on en est à 3 citations xD
Je suis aussi déçu que toi :)
EDIT : Oh ce serait pas le DL Lego Star Wars 3 ?
Lara Croft and the Guardian of Light ? (j'ai vraiment pas d'idée alors que la 1ere citation me dit qqch)
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Dernière phrase venant de la même vidéo:
"voila je suis mort, mais je m'en fou parce que je re-pop direct, c'est comme si j'étais en God mode"
C'est quand même pas Tintin et le secret de la licorne ! (si c'est ça je casse tout)
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Tu peux ranger ta bâte de baseball, ce n'est pas ça.
c'est quand même pas super meat boy?
Au pifomètre le plus total, castlevania : harmony of despair ?
Non et non, nouvel indice demain matin si personne n'a trouvé d'ici là. Je vous souhaite une bonne nuit!
EDIT: ultime indice:
"porte nawak, ils crèvent tous avec un coup de sabre... c'est quoi ce machin quoi?"
Pfff pfff pfff, Dead Rising ?
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Et non. Putain je pensais pas que vous auriez tant de mal. Surtout qu'au cumulé on en est à 3 citations xD
Je suis aussi déçu que toi :)
EDIT : Oh ce serait pas le DL Lego Star Wars 3 ?
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube