Le spike, tel un jaguar se jetant sur son infortunée gazelle, sait saisir l'occasion pour fennequer 2 points lorsqu'une citation relativement easy se présente . C'est un des traits qui rappellent son cousin satanas : faire un come back bien chiant pour les autres ;P .
Citation:
Désolé si je vous fais la petite voie aujourd'hui, mais je suis malade ; le Hooper ne va pas bien c'est twès twès twès triste ce qui se passe ! Non je sais pas ce que j'ai, une espèce d'angine euh... une méga-angine quoi. Une angine carabinée [...]
Non. :p
Allez un indice: Ce n'est ni une Review, ni un Direct Live. :p
Putain 5 ans peut être ?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Non, mais c'est bien dans la catégorie "Divers".
Unboxing Zelda Skyward Sword ;D
Félicitation Spike. ^^ A toi.
ah sa dernière video uploadé sur youtube, est ce un hasard? :)
Non. :p Je l'ai re-regardée à l'occasion.
Le spike, tel un jaguar se jetant sur son infortunée gazelle, sait saisir l'occasion pour fennequer 2 points lorsqu'une citation relativement easy se présente . C'est un des traits qui rappellent son cousin satanas : faire un come back bien chiant pour les autres ;P .
Conducteur de train simulator, facile.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Review Super Mario Land ?