Dommage,il dit presque ça dans la review re4 a 12 min,mais pas au mot près :/
Aller je tente RE outbreak?
Ah, c'est pas du tout la vidéo a laquelle je pensait mais il est possible qu'il ait fait cette remarque sur RE4 dans plusieurs vidéos, et ma réplique n'est pas au mot près non plus.
Si tu me retrouve le passage, je t'accorde le point.
Ouais par contre faite gaffe quand vous faites des citations, c'est quand même mieux quand c'est au mot près, des fois ça peut fausser la donne que de donner seulement l'idée.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
il est bloqué,donc apparemment il y a des bugs dans le jeu,ou alors c'est l'IA qui est complètement a la ramasse,voyons un peu si je bouge,pourquoi il est bloqué ct'animal...
Direct Live RE Darkside Chronicles ?
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Non à tous.
Dommage,il dit presque ça dans la review re4 a 12 min,mais pas au mot près :/
Aller je tente RE outbreak?
Ah, c'est pas du tout la vidéo a laquelle je pensait mais il est possible qu'il ait fait cette remarque sur RE4 dans plusieurs vidéos, et ma réplique n'est pas au mot près non plus.
Si tu me retrouve le passage, je t'accorde le point.
J'ai vérifié, il dit bien la même chose dans la review RE4, moi je pensait à la review sur Wipeout.
Ce fail :p
Et donc :
Ouais par contre faite gaffe quand vous faites des citations, c'est quand même mieux quand c'est au mot près, des fois ça peut fausser la donne que de donner seulement l'idée.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Putain c'est chaud ! :O
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
DL RE6?
DL Battlefield 3 ?