J'a vais vraiment pas d'idée donc j'ai pris le début d'une vidéo que j'aime bien, même si j'ai bien cherché une citation à faire deviner dans la review de super mario land, j'ai pas trouvé...
Citation:
Attention les mecs on va se faire attaquer par des extra terreeeeeestres ! Ok d'accord, désolé... Bonjour à tous c'est Hooper.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
E3 2011 + WiiU partie 2?
C'est l'annonce importante du futur du Hooper (la suite), j'en suis sûr. :p
EDIT : Vidéo non répertoriée sur Hooper.fr, petit maligno de Spike. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ouh quel coquinou ce Spikounet^^
y'a de la fourberie la,t’étonne pas si quelqu'un sort une réplique qui vient de l'émission des pixels plein la tête après^^
Rob1 > Faut avouer que tu m'avais bien fait suer en nous sortant le même coup, sauf que là la chose avait durée 4 pages ;P .
la suite!! :)
Ah oui, je me rappel, c'était pour Parasite Eve, non?
Sinon, Océanologue est hors ligne pour le moment.
J'a vais vraiment pas d'idée donc j'ai pris le début d'une vidéo que j'aime bien, même si j'ai bien cherché une citation à faire deviner dans la review de super mario land, j'ai pas trouvé...
review gx 4000 part 1 !
Bien joué Arima, la prochaine sera plus difficile !