Guigui faudra que tu me dises c'est quoi ton outil pour cheater sur ce quizz et sur le quizz d'ost. Là j'ai vu dans la colonne de droite que t'étais le dernier à avoir posté et j'me suis dit "Putain, la citation était super dure et il vient casser le délire en donnant la bonne réponse comme si de rien n'était". :p J'ai pas eu tord sur le coup.
Ça signifiait Point Défensif. :p
Ouais cette blague est assez mémorable car il y a un petit temps de pause lorsqu'il prononce le premier "PD", ce qui nous fait réfléchir sur le mot, et ensuite il nous sort sa blague moisie.... :P
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
voilà il n'y a rien à dire, c'est excellent, c'est terrible, c'est TERRIBLE! ce qu'on vient de voir là.
au plan près au pixel pres ce qu'on a vu là est honnêtement la transfiguration…
euh transfiguration, d'ou est ce que j'ai sorti ce mot.. ah ah
c'est la TRANSFIGURATION !!
Non non ce n'est pas ça. Mais c'est vrai que ça aurait pu, maintenant que tu le dis il dit quelque chose de similaire je crois !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
resident evil 2 ?
c'est seiken densetsu sur Game boy non?
Guigui faudra que tu me dises c'est quoi ton outil pour cheater sur ce quizz et sur le quizz d'ost. Là j'ai vu dans la colonne de droite que t'étais le dernier à avoir posté et j'me suis dit "Putain, la citation était super dure et il vient casser le délire en donnant la bonne réponse comme si de rien n'était". :p J'ai pas eu tord sur le coup.
Donc c'est bien la review du premier Seiken oui.
SCORES :
ça signifiait Pay Day alors ?
non mais ceux qui ont vu la vidéo se souvienne forcément de cette blague a deux sous :)
Ça signifiait Point Défensif. :p
Ouais cette blague est assez mémorable car il y a un petit temps de pause lorsqu'il prononce le premier "PD", ce qui nous fait réfléchir sur le mot, et ensuite il nous sort sa blague moisie.... :P
allez la suite:
Fez?
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Mince, cette réplique me fait penser à 3 vidéos à la fois .
Review GoldenEye 007 ?