Merde je ne crois pas qu'il ait parlé de ça dans la review de Goldeney, pas de comparaison graphique avec l'opus old gen.
Je pense aussi que tu m'aurais précisé si c'était une autre vidéo de DKC return, mais on en sait jamais avec toi, cracoucasse que tu es. :P Mais je vois pas trop dans quelle autre vidéo il pourrait parler de rare.
Bon je tente les vieilles vieilles vidéos : Review de DKC 1
Non DL de DKC return, j'avais oublié l'indice sur la gen. :p
nope !
Merde je ne crois pas qu'il ait parlé de ça dans la review de Goldeney, pas de comparaison graphique avec l'opus old gen.
Je pense aussi que tu m'aurais précisé si c'était une autre vidéo de DKC return, mais on en sait jamais avec toi, cracoucasse que tu es. :P Mais je vois pas trop dans quelle autre vidéo il pourrait parler de rare.
Bon je tente les vieilles vieilles vidéos : Review de DKC 1Non DL de DKC return, j'avais oublié l'indice sur la gen. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
non mais arrêtez avec vos donkey chiotte là ! un beau jeu on a dit.
Donkey Chiotte !? O_o
C'est de la 360?
Mais putain ENORME je croyais que tu parlais de Rareware et non de l'adverbe rare !!! Quel con sérieux. :p
Je tente la review de Gears of War, en plein dépit. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Street Fighter IV?
ah ah non c'est pas rareware ! :D
quoi street fighter 4 ?? mais c'est pas la gen qu'on a dit !
C'est de l'ironie?
Tous les making-of de mes illustrations
la citation de hooper ? non, il est sérieux.
Tomb Raider?