En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Review Blue Dragon. C'est énorme y'a même pas une heure je suis retourné voir cette vidéo rien que pour cette expression !
Bon par contre je comptais aller me coucher sur le coup, donc je laisse à qui veut la possibilité d'enchainer !
SpartanCola : 3 pts Linkroi : 2 pts Floflocon : 2 pts Pussy : 2 pts Hakhasan : 2 pts Matraw : 2 pts L : 2 pts Sai : 2 pts Koneko : 2 pts DreamKnight : 2 pts Zyu : 2 pts Kakarot : 2 pts Yangus : 2 pts Metal Sonic : 2 pts Kioshiro: 2 pts Loicleking : 2 pts Lexrage : 2pts Nakqz : 2 pts Reginhart22 : 2pts Heavyfail: 2 pts Mr Flibble: 2 pts dragon59 : 2 pts Valkyros78 : 2pts VincDaftPunk : 2 pts Masamunhearts : 1 pt Kichnifou : 1 pt Erazul : 1 pt
EDIT : Bonne nuit !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
bien jouée oceano et bonne nuit!
Je reprends alors :
J'ai reçu un missile dans le cul, jlai bien senti
Oui elle est plutôt facile ^^
defi metal slug 3 ?
Non
sacré Hooper...
Pardon guillaume ??
euh direct live tintin?
Mario kart ?
Review Blue Dragon. C'est énorme y'a même pas une heure je suis retourné voir cette vidéo rien que pour cette expression !
Bon par contre je comptais aller me coucher sur le coup, donc je laisse à qui veut la possibilité d'enchainer !
EDIT : Bonne nuit !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
bien jouée oceano et bonne nuit!
Je reprends alors :
Oui elle est plutôt facile ^^
defi metal slug 3 ?
Non
sacré Hooper...
Pardon guillaume ??
euh direct live tintin?
Non
Mario kart ?