Putain énorme j'avais même pas vu le message de holocaupth, j'allais me mettre les points et tout. :p Raaah j'avais hésité entre Mickey Mania et Magical Quest à mon rpemier essai... Pas de chance.
Lol désolé Oceanologue
Bon je pense que c'est mon tour , je sais pas trop quoi mettre alors je met un expression du hooper qui m'avait plié et qui ma marqué :D J'espere qu'elle passera!
Citation:
Et ziva la casse toi la ! Connard va ! Ziva toi la bas !! Zarbi va !
j'ai jamais dit que c'etait pas un mickey dit donc!enfin tfacon t’était trop lent :p
c'est a 2min 46
le tableau des score qui fini jamais:
Vidéo prise de tête sur Magical quest ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Putain énorme j'avais même pas vu le message de holocaupth, j'allais me mettre les points et tout. :p Raaah j'avais hésité entre Mickey Mania et Magical Quest à mon rpemier essai... Pas de chance.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Lol désolé Oceanologue
Bon je pense que c'est mon tour , je sais pas trop quoi mettre alors je met un expression du hooper qui m'avait plié et qui ma marqué :D J'espere qu'elle passera!
Dragon Ball Z Ultime Menace.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Non ^^
Review Dragon Ball Z L'Appel du Destin .
Dragon Ball z l'appel du destin ?
MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Ouep c'est ça !
c'est bien 2 Point la reponse ?
allez hop next un ptit peu plus hard:
et ouep c'est bien 2 pts par réponse.