On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Si c'est pas Bad compagny c'est Battlefield 1943 alors ? :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Non plus, c'pas un FPS.
DL Back to the Future! j'en suis sur a 100%!
Boaaah j'ai vu ce DL mais il ne m'a vraiment pas marqué à part le fait que Hooper connaisse plutôt bien la trilogie !
Et ouais, c'est bien Retour Vers le Futur, Hooper s'attend à voir la Delorean arriver sur le parking mais les dev' du jeu ont modifié le scénario.
ah jle savais!
allez next un easy!(un ptit peu modif pour pas que sa soit mega easy non plus)
mais c'est plutot plutot?c'est plutot plutot!putain encore un truc de fou,C'est plutot plutot!!!ah non mais comme sa y'a des truc on comprend pas.ENFIN bref!
Boarf Review de Mickey Mania peut être ? :p
Boarf ben évidemment que c'est non :p
Magical quest starring Mickey mouse ?
Boarf la Magical Quest alors ? :p
Mais c'est complètement stupide tu me dis que c'est évidemment pas un Mickey et je t'en ressors un autre !
Si c'est pas Bad compagny c'est Battlefield 1943 alors ? :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Non plus, c'pas un FPS.
DL Back to the Future!
j'en suis sur a 100%!
Boaaah j'ai vu ce DL mais il ne m'a vraiment pas marqué à part le fait que Hooper connaisse plutôt bien la trilogie !
Et ouais, c'est bien Retour Vers le Futur, Hooper s'attend à voir la Delorean arriver sur le parking mais les dev' du jeu ont modifié le scénario.
ah jle savais!
allez next un easy!(un ptit peu modif pour pas que sa soit mega easy non plus)
Boarf Review de Mickey Mania peut être ? :p
Boarf ben évidemment que c'est non :p
Magical quest starring Mickey mouse ?
Boarf la Magical Quest alors ? :pMais c'est complètement stupide tu me dis que c'est évidemment pas un Mickey et je t'en ressors un autre !