Je sèche, je ne me souviens pas l'avoir entendu et je ne vois pas trop dans quelle circonstance il aurait pu dire ça...
Allez je tente le DL Sega Rally en dernier geste de désespoir, mais après j'arrête de booster. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Nein.
Je sèche, je ne me souviens pas l'avoir entendu et je ne vois pas trop dans quelle circonstance il aurait pu dire ça...
Allez je tente le DL Sega Rally en dernier geste de désespoir, mais après j'arrête de booster. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Review Street of rage ?
Double non... et Océano, n'abandonnes pas, je pense que t'as déjà vu la vidéo ;)
Ptetre la review de The Nomad Soul !
Bien joué ;)
Déjà deux fois que tu me donne un haut de cœur de plaisir pour rien !
ALLEZ JE TENTE LE DL DE BAD COMPAGNY 2 !
Toujours pas.
Bon allez indice: C'est un DL.
encore ratez oceano :p
et c'est
l'epopée limbo!le direct live tintin!(je crois :p)Et non, c'est un DL ;)
Et c'est pas celui de Limbo, ni celui de Tintin.