Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Toujours pas trouvé
Epopée Dracula X?
Toujours raté ! Indice : RPG action aventure
Review Kingdom Hearts?
Encore raté !
Review Legend of Mana? C'est quelle console?
Reviex Link's Awakening 16 bits !!
Bonne réponse de Snakeorliquid. C'est dans le best-of de la vidéo.
Kingduroy : 102 pts SnaayykkeooorwwLiquidd : 82 pts kris : 78pts Grotifl : 77 pts Persona0Universe : 55 pts LeWanch : 54 pts Spikrasseu: 51pts Rob1 l'extraordinaire: 50pts Kaille972 : 33pts Only Banan : 29 pts Mou:X : 26 pts Fantasia: 24 pts Soap : 20 pts Gaut11 : 19 pts BioRock le titan : 18 pts Guigui : 16 pts One Winged Angel : 12 pts L'allemand fou : 12 pts DoTT : 12 pts Joemeniqx: 10pts flodusud : 9 pts MartyJFrin : 9 pts Pandaman : 6 pts prince Vegeta : 6 pts Math-version1.0 : 6 pts Chaneko : 6 pts Mevius : 6 pts Mrmindwaves : 5 pts Shakon : 4 pts Kidodeath-Joy : 4 Pts Palgorion : 4 pts MAGIC42 : 4 pts Kuro: 4 pts Agent Zero Zero Sept : 4 pts Thonyo-again: 4 pts kenneth : 4 pts Blackcats le merveilleux : 4 pts Red Arimaa : 4 pts Chuppaa-Chuppss: 4 pts SpartanCola : 3 pts Floflocon : 2 pts Pussy : 2 pts Hakhasan : 2 pts Matraw : 2 pts L : 2 pts Sai : 2 pts Koneko : 2 pts DreamKnight : 2 pts Zyu : 2 pts Kakarot : 2 pts Yangus : 2 pts Metal Sonic : 2 pts Kioshiro: 2 pts Loicleking : 2 pts Lexrage : 2pts Nakqz : 2 pts Reginhart22 : 2pts Heavyfail: 2 pts Mr Flibble: 2 pts dragon59 : 2 pts Valkyros78 : 2pts VincDaftPunk : 2 pts Masamunhearts : 1 pt Kichnifou : 1 pt Erazul : 1 pt
YES !!!!! Attention je remonte, je compte bien prendre la place de Benduroy, même si ca risque de durer un peu de temps ^^
Je met 3 kinder et 1 mars
Bon je pense qu'elle est facile celle la ^^
Merde, j'l'ai plus... euu... FAQ?
Toujours pas trouvé
Epopée Dracula X?
Toujours raté !
Indice : RPG action aventure
Review Kingdom Hearts?
Encore raté !
Review Legend of Mana?
C'est quelle console?
Reviex Link's Awakening 16 bits !!
Bonne réponse de Snakeorliquid. C'est dans le best-of de la vidéo.
YES !!!!! Attention je remonte, je compte bien prendre la place de Benduroy, même si ca risque de durer un peu de temps ^^
Bon je pense qu'elle est facile celle la ^^
Merde, j'l'ai plus... euu... FAQ?