La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
XD Bien joué. :p Chui sur mon Ipod, tu peux mettre ton score please? Allez bonne nuit! :D
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
ONE SHOT!
la phrases et a 8min 30.
Score(faudrait penser a le reset ce tableau sa devient chaud de s'y retrouvée la):
Je pense que je poste ma phrase et je dors parce que là je commence à tourner de l'oeil. :p
Bon allez une facile :
encore zelda galion des sables! oh ont l'a eux il y pas longtemps cette vidéo!ben temps pis je prend :p
XD Bien joué. :p Chui sur mon Ipod, tu peux mettre ton score please? Allez bonne nuit! :D
ahlala vous faites vos kiki mou les mecs a balancer des truc super easy!sa montre votre manque de connaisance de phrases culte!pas bien sa :p!
SCORE
pour le coup jme donne 1 seul point pasque c'etait trop easy la:
EDIT:allez encore un truc bien hard pour faire original :p!
Je réactualise le score parce que j'ai 48 points et non 46 (regardez à la fin de la page 471):
Sinon, pour la citation, j'sais pas pourquoi mais je pencherais pour un DL de jeu indie... PB Winterbottom?
nope c'est pas un direct live.
final fantasy 1 sur gba?
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Ah attends, c'est pas la FAQ, par hasard?
je suis sur que ces sur une review d'un vieux jeu.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi