Qui tente la vidéo sur Super Meat Boy ? Rob1
Qui est-ce qui enchaîne avec le RECAP de suite après que j'ai soumis la vidéo ? Rob1
Et donc, c'est kiki le coupable de ce zappage ? Rob1 !
C'est pas plus compliqué que ça :D .
En fait dans cette histoire, je n'ai fait qu'insérer une vidéo + un moment dans un post, après ... è_é
Spoiler ▼▲
C'est pas pour t'emmerder hein, mais j'ai aucune envie d'être pris en traître ( parce que je sais que ça t'arrangerait filou :P ) ...
Cela dit,
Je suis sûr à 99% qu'il s'agit bien du DL Super Meat Boy :P .
Tu le fais exprès ou quoi ? je viens de dire plus haut que c'était pas ça. Puis même le moment que tu cites n'à rien à voir avec la citation que j'ai mise quoi^^ bref, continuer avec l'expression que ta mise, c'est pas grave.
C'est pour ça que j'ai laissé 2% de marge :D .
Et il y avait bien une ressemblance entre ta citation et le moment que j'ai cité, j'ai juste pas été assez précis .
Spoiler ▼▲
Et arrête de t'en prendre à moi, c'est Rob1 qui a tout mis en branle -__-" .
Moi je dis que ça vaut quelques points de pénalités pour Spike, t'en pense quoi rob1 ? :p
Entièrement d'accord, DonkeyK ;)
Ahah, pas mal le gag en effet .
Qui tente la vidéo sur Super Meat Boy ? Rob1
Qui est-ce qui enchaîne avec le RECAP de suite après que j'ai soumis la vidéo ? Rob1
Et donc, c'est kiki le coupable de ce zappage ? Rob1 !
C'est pas plus compliqué que ça :D .
En fait dans cette histoire, je n'ai fait qu'insérer une vidéo + un moment dans un post, après ... è_é
Cela dit,
Nan mais t'inquiète Spike, si c'est pas ça, c'est le DL DKCR ;)
Possible .
Allez, 98% :P .
Pour la citation :
Vidéotest Mario Kart : Double Dash !
Bien joué Mevius, à toi ! :)
C'est pour ça que j'ai laissé 2% de marge :D .
Et il y avait bien une ressemblance entre ta citation et le moment que j'ai cité, j'ai juste pas été assez précis .
Je laisse à quelqu'un d'autre mettre une citation.
"Ok d'accord alors là, là c'est un peu n'imp là! J'lui ai tiré dessus au moins 5 balles et il se rends! Il devrait être à moitié mort là!"