Non à tous !
Ouais, c'est bien pour ça que j'ai choisi cette expression, parce qu'elle peut être dans la 31ème vidéo du Hooper comme dans la 415ème ;D .
Cela dit, je peux vous donner quelques indices subtils :
L'origine de la réplique est il me semble unique dans toutes les vidéos que le King a pu produire .
Il y a dans l'expression un indice ""de taille"" concernant cette origine .
Bon alors si mes souvenirs sont bons, c'est au début d'une vidéo. Je crois me souvenir que l'on voit une figurine de Mario et que Hooper dit un truc du genre "Salut, c'est moi Mario!" et enchaine avec la réplique.
C'est cela même DonkeyK, bien joué ;) .
Un moment juste énorme des vidéos Hooperiennes de mon point de vue . Commnt dire : il y a à la fois un fail, puisque la durée totale de la vidéo est visible en bas, mais aussi un EPIC Joke, dans le sens où cette séquence est poilante XD .
"A aucun moment notre ami Panda ne parle du scenario, a aucun moment il ne parle des musiques, c'est incroyable, autant de médiocrité dans un article, je n'avais jamais vu ça"
Non à tous !
Ouais, c'est bien pour ça que j'ai choisi cette expression, parce qu'elle peut être dans la 31ème vidéo du Hooper comme dans la 415ème ;D .
Cela dit, je peux vous donner quelques indices subtils :
L'origine de la réplique est il me semble unique dans toutes les vidéos que le King a pu produire .
Il y a dans l'expression un indice ""de taille"" concernant cette origine .
Banjo Kazooie Nuts and Bolts ?
Bon alors si mes souvenirs sont bons, c'est au début d'une vidéo. Je crois me souvenir que l'on voit une figurine de Mario et que Hooper dit un truc du genre "Salut, c'est moi Mario!" et enchaine avec la réplique.
Review Mario 64 ?
C'est cela même DonkeyK, bien joué ;) .
Un moment juste énorme des vidéos Hooperiennes de mon point de vue . Commnt dire : il y a à la fois un fail, puisque la durée totale de la vidéo est visible en bas, mais aussi un EPIC Joke, dans le sens où cette séquence est poilante XD .
Si vous n'avez jamais visionné cette vidéo, il faut rattraper ça d'urgence !
Ah ouais bien vu, je l'avais oubliée celle là.
Épopée Vampire Kiss (part 3 ?) ?
Ou part 2 :P .
Review Xenogears les gars!