Spike wins! Fatality!
Eh oui shenmue 1 (+ précisément, partie 1), là où il voit le facteur sur sa mob qui va à 2 à l'heure...
L'indice "FREE" était une référence au système de jeu novateur proposé par Shenmue, le Full Reactive Eyes Entertainment (ou FREE).
PS: Rob1, n'essaie pas de corriger tes réponses au fur et à mesure, attends que je confirme ou infirme une réponse, sinon c'est pas du jeu non? ;-)
T'inquiètes pas, je faisais en sorte de pas mettre des réponses citées en dessous. A vrai dire, je matais les vidéos que je citais et je me rendais compte à chaque fois que c'était pas ça. Mais bon, j'essaierai de plus le refaire. Bon, à toi Spike, que je reprenne le flambeau de la victoire et vous impose à tous une citation introuvable^^
Ce n'est pas Castlevania VI ! Hé ho, faut pas croire quand même ! XD
Je pense que plutôt de faire des edit, tu devrai y réfléchir à 2 fois, 3 fois avant de poster . Ou sinon, attends la réponse fatidique pour reproposer ! :p
Je pense que c'est le direct live 1VS100 quand le jeu passe en allemand (source de nombreux best of ^^)
[cherche cherche cherche...] Serait-ce celui du 8/12/09?
the revenge of Shinobi !
Code ami MKW : 0259-6766-9597
Spike wins! Fatality!
Eh oui shenmue 1 (+ précisément, partie 1), là où il voit le facteur sur sa mob qui va à 2 à l'heure...
L'indice "FREE" était une référence au système de jeu novateur proposé par Shenmue, le Full Reactive Eyes Entertainment (ou FREE).
PS: Rob1, n'essaie pas de corriger tes réponses au fur et à mesure, attends que je confirme ou infirme une réponse, sinon c'est pas du jeu non? ;-)
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
T'inquiètes pas, je faisais en sorte de pas mettre des réponses citées en dessous. A vrai dire, je matais les vidéos que je citais et je me rendais compte à chaque fois que c'était pas ça. Mais bon, j'essaierai de plus le refaire. Bon, à toi Spike, que je reprenne le flambeau de la victoire et vous impose à tous une citation introuvable^^
C'est bien la moto qui m'a mis sur la piste ;) . Mais pour le FREE je n'aurai jamais deviné .
Récap des points :
Level up for me ! :p
La suite, et autant dire qu'on reprend avec du simple :
Bon allez je tente: La Grande Evasion.Ah non, pardon, c'est l'Epopée Castlevania IV (désolé Lewanch pour l'édit).
Haha t'inquiète rob1, je suis pas le père fouettard! :-p
Ouais mais tes citations font quand même mal au séant^^
Ce n'est pas Castlevania VI ! Hé ho, faut pas croire quand même ! XD
Je pense que plutôt de faire des edit, tu devrai y réfléchir à 2 fois, 3 fois avant de poster . Ou sinon, attends la réponse fatidique pour reproposer ! :p
Rob1 wrote :
Ca reste à vérifier ! :p
Je pense que c'est le direct live 1VS100 quand le jeu passe en allemand (source de nombreux best of ^^)
[cherche cherche cherche...] Serait-ce celui du 8/12/09?
Bien joué Lewanch, c'est ça, plus qu'à attendre que Spike vienne confirmer (bon là, tu peux mettre n'importe quelle citation, je la trouverai direct).