Je remets la citation de Lewanch là pour ceux qui veulent pas aller la chercher:
Citation:
Je vous accorde il... (rires) il va pas très vite, on se demande comment il arrive à rouler
Donc, récapitulons:
->C'est un jeu cher au Hooper.
->Subtil indice n°1: FREE.
->Apparemment ce n'est pas un Sonic.
->Si vous voulez mon avis, Lewanch est trop fourbe pour que ce soit un jeu de caisse^^ (perso, je verrais bien un jeu vu de profil, je sais pas pourquoi, mais bon ,mon instinct de ninja peut me trahir).
Bon, je vais tenter ma chance: Review 1080° Snowboarding (je sais, c'est contradictoire avec pratiquement tout ce que je viens de dire...).
rien de tout ça, allez un petit indice légèrement technique: FREE
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
un jeu cher pour le hooper les DKC mais c'est y'a pas de caisse
bah je sais pas chrono trigger ? (au piff )
Edit : si c'est sa je vais oubleir de regarder donc que quelqun face la citation a ma place
Je remets la citation de Lewanch là pour ceux qui veulent pas aller la chercher:
Donc, récapitulons:
->C'est un jeu cher au Hooper.
->Subtil indice n°1: FREE.
->Apparemment ce n'est pas un Sonic.
->Si vous voulez mon avis, Lewanch est trop fourbe pour que ce soit un jeu de caisse^^ (perso, je verrais bien un jeu vu de profil, je sais pas pourquoi, mais bon ,mon instinct de ninja peut me trahir).
Bon, je vais tenter ma chance: Review 1080° Snowboarding (je sais, c'est contradictoire avec pratiquement tout ce que je viens de dire...).
Ben, voilà ce que vous dit le fourbe:
LeWanch, c'est gros fourbe, je vais dire World of Goo au pif
Non plus, t'façon, ma citation, c'est plus fort que vous... ;-)
Bon alors je tente avec Sonic 3 (au fait DonkeyK, je crois qu'il y a un post pour toi page 388).
Afrika ?
Review MARIO KAAAART DOUBLE DASH!!
Non, je dis ça mais je ne suis pas sûr du tout en fait .
Moi non plus je vois pas y a beaucoup de page tellement c'est dur^^