Parce que quand on utilise un émulateur, quel qu'il soit, il y a toujours des filtres graphiques et tout ça. Il y a toujours quelque chose quoi.
Donc on ne sait jamais où on est par rapport avec la réalité. Ca ressemble beaucoup mais on est pas comme la réalité.
Je tente^^
A propos de la Gamegear dont Hooper n'a jamais fait de reviews alors qu'il a plusieurs dont il voulait les faire mais impossible à capturer.
Puisque ça parle émulateur, je tente la Review Atari 2600 (Partie 1) ? Je l'ai revu récemment, et je sais qu'il est obligé de filmer sur vidéoprojecteur parce que son boitier d’acquisition ne marche pas avec l'atari, donc...
Cc. je change de sujet. Quelqu'un se souvient dans quelle vidéo, et quelle phrase, Hooper a sorti un truc du genre:" je trouverai un problème à chacune de vos solutions" ?
En voyant Fillon à la tv l'autre jour, je voulais lui téléphoner pour lui soumettre cette idée de slogan pour sa campagne...
Je m'en doutais mais je ne pouvais pas manquer de lancer une blague vaseuse, que veux-tu, il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas résister... ^^
Je tente^^
A propos de la Gamegear dont Hooper n'a jamais fait de reviews alors qu'il a plusieurs dont il voulait les faire mais impossible à capturer.
je sais même plus dans quelle vidéo c'est ça xD
Peut-être dans une des vidéos "Putain ! X ans !"
Puisque ça parle émulateur, je tente la Review Atari 2600 (Partie 1) ? Je l'ai revu récemment, et je sais qu'il est obligé de filmer sur vidéoprojecteur parce que son boitier d’acquisition ne marche pas avec l'atari, donc...
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Je tente le Unboxing Zelda Wind Waker HD
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Cc. je change de sujet. Quelqu'un se souvient dans quelle vidéo, et quelle phrase, Hooper a sorti un truc du genre:" je trouverai un problème à chacune de vos solutions" ?
En voyant Fillon à la tv l'autre jour, je voulais lui téléphoner pour lui soumettre cette idée de slogan pour sa campagne...
oh non, pas les gros sourcils
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
delabro vous pose un défi !
Du coup moi je passe !
Une autre je peux plus bougé ,c'est quoi ça putain ?!
Une faute d'accord ? ;p
Je pense que Delabro voulait dire^^
Je m'en doutais mais je ne pouvais pas manquer de lancer une blague vaseuse, que veux-tu, il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas résister... ^^