INDICE N°1: C'EST DURANT UN DIRECT LIVE XBOX 360 INDICE N°2:IL JOUE EN MULTIJOUEUR...
Citation:
"Bon par contre attendez j'crois bien que il y a quelqu'un qui sonne chez moi donc on va s'arrêter la. J'mets sur pause, on va voir un petit peu ce qu'il se passe et puis je reviens juste après.....Voila on est back, c'était rien du tout. Un empêcheur de tourner en rond moi j'appelle ça..."
Ah, c'était son frère? En fin de compte, c'est plutôt une bonne chose que ma réponse ne soit pas la bonne. x)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
DL Rage ?
Non plus.
INDICE: C'EST DURANT UN DIRECT LIVE XBOX 360...
L'Avis du Hooper
Direct Live Lego Star Wars 3 ( 5.7 sur l'échelle du pifomètre )? :P
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Toujours pas^^.
L'Avis du Hooper
Je ne vais quand même pas me mettre à donner des Direct Lives au hasard à présent?
EDIT: Ben si. :p
Direct Live Lara Croft and the Guardian of Light ( 9.6 sur l'échelle de mon pifomètre fatigué )?
Non plus.
INDICE N°1: C'EST DURANT UN DIRECT LIVE XBOX 360
INDICE N°2: IL JOUE EN MULTIJOUEUR...
L'Avis du Hooper
Oh, ce ne serait pas un Direct Live 1 vs 100? :P
Nope
L'Avis du Hooper
DL Gears of War Judgement ?