loul j'ai gagné le point !
bon par contre ego , faut que tu modifie le score , en fait captain looser c'était moi sur le tableau des scores ^^'
oh et je relance !
le groszours a écrit:
oouuuhh tu as réussi à arriver jusqu'ici , tu est un méchant ! ( rires ) alors ce qui me fait délirer , maintenant dans tous les BIIPP , c'est le scénario , c'est le scenario ! J'adore !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
J'ai vu trop de fois cette vidéo pour qu'on puisse me piéger dessus! :P
Brutality? Je connais bien Fatality...
hooper a écrit:
On se remets un petit peu de vies... Donc là, en fait, si ça m'a remis de la barre de vie, c'est parce que mooon... ma mon ma barre d'énergie était pleine en fait, hein, c'est ça!
Eh bien, ce n'est toujours pas la bonne réponse! :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Lego Indiana Jones ?
monster trio is back :p
oh et je crois que fuegosuave a raison , si c'est pas le cas , je dirais lego seigneur des anneaux
Caribou live sur youtube
EDIT: Voilà, je me disais bien aussi que ce membre m'était totalement inconnu. :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
loul j'ai gagné le point !
bon par contre ego , faut que tu modifie le score , en fait captain looser c'était moi sur le tableau des scores ^^'
oh et je relance !
Caribou live sur youtube
Vidéodéfi Super Mario Galaxy 2! Avec 0.05 sur l'échelle de mon pifomètre! :P
Je crois bien qu'il est contre Bowser Jr à ce moment là.
EGO WINS ! BRUTALITY X)
Caribou live sur youtube
J'ai vu trop de fois cette vidéo pour qu'on puisse me piéger dessus! :P
Brutality? Je connais bien Fatality...
Alors la... Oo'
DL Dark Souls ?
J'avoue après réflexion que c'est très difficile! ^^'
Mauvaise réponse!