Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pasaiy, comment fais-tu pour mettre en lien directement le passage de la citation?
Sur youtube en dessous d'une vidéo tu as l'option "Partager" tu cliques dessus et là tu peux voir une case avec le liens de la vidéo, juste à droite tu coches l'option "Démarrer à :" et tu choisis soit le temps dans la petite case de l'option ou alors tu met le curseur de la vidéo là où est la citation ce qui remplira automatiquement la case par le temps voulu ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah ok merci bien pour l'explication, je savais pas qu'on pouvait faire ca; du coup j'essayerai, encore faut-il que je trouve une bonne réponse d'ici là ;)
à l'époque je connaissais un mec qui supportait pas ceux qui disaient ... il fallait toujours dire...héhé j'trouvais ça totalement pitoyable
Citation:
Sur youtube en dessous d'une vidéo tu as l'option "Partager" tu cliques dessus et là tu peux voir une case avec le liens de la vidéo, juste à droite tu coches l'option "Démarrer à :" et tu choisis soit le temps dans la petite case de l'option ou alors tu met le curseur de la vidéo là où est la citation ce qui remplira automatiquement la case par le temps voulu ^^
tu peux aussi rajouter à la fin du lien #t= et mettre le temps en seconde
j'ai hésité à mettre un truc moins original mais je voulais pas faire un truc trop dur ( les premiers point c'était mille quatre-vingts les second ten eighty ) Captain Raika: 7 points
Karkarias : 5 pts
Paul : 4 pts
fuegosuave : 3 pts
ayssal89 : 2 pts
Hunteroner : 2 pts
Florian : 2 pts
Ego : 2 pts
Pasaiy : 2 pt
Erazul : 1 pt
SoOkie3: 1 pt
Mistimane : 1 pt
blakila : 1 pt
review RE6 ?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Ouaip bien joué ^^
Donc un petit lien vers la citation :p
Les scores:
A toi du coup ^^
Pasaiy, comment fais-tu pour mettre en lien directement le passage de la citation?
Ah ok merci bien pour l'explication, je savais pas qu'on pouvait faire ca; du coup j'essayerai, encore faut-il que je trouve une bonne réponse d'ici là ;)
je cherche une citation
voilà
tu peux aussi rajouter à la fin du lien #t= et mettre le temps en seconde
venez frapper hooper :
review 1080° snowbording !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ok merci aussi Paul, j'le saurai :p
Sinon, les "..." dans la citation cest le nom du jeu?
j'ai hésité à mettre un truc moins original mais je voulais pas faire un truc trop dur ( les premiers point c'était mille quatre-vingts les second ten eighty )
Captain Raika: 7 points
Karkarias : 5 pts
Paul : 4 pts
fuegosuave : 3 pts
ayssal89 : 2 pts
Hunteroner : 2 pts
Florian : 2 pts
Ego : 2 pts
Pasaiy : 2 pt
Erazul : 1 pt
SoOkie3: 1 pt
Mistimane : 1 pt
blakila : 1 pt
venez frapper hooper :
Captain-raika, le point marqué le plus rapide ever :)