Non ^^'
Bon apparemment vous n'avez pas vu la vidéo sinon vous auriez déjà trouvé, donc je vous invite à la regarder une fois que la réponse aura été trouvé parce qu'elle est vraiment excellente ^^
Bon on va cibler un peu plus, c'est une review sortit fin 2008 (dans les 4 derniers mois de l'année).
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Aller, une facile (un indice est déjà dans la sitation; mais jadore l'expression utilisée :p lol)
Hooper à dit:
Citation:
à l'époque le jeu coutait 450 balles, j'peux vous dire que mettre 450 balles la dedans........ on avait les grosses bouboules, on l'avait mauvaise, attention hein
c'est le clip metal gear solid 2 nan ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Non ^^'
Bon apparemment vous n'avez pas vu la vidéo sinon vous auriez déjà trouvé, donc je vous invite à la regarder une fois que la réponse aura été trouvé parce qu'elle est vraiment excellente ^^
Bon on va cibler un peu plus, c'est une review sortit fin 2008 (dans les 4 derniers mois de l'année).
D
E
A
D
S
P
A
C
E
!!!!!!!!!
Bin dis donc :)
Bien joué et à toi du coup ^^
Et pendant qu'on y est autant en profiter maintenant, la citation :p
Aucune gloire a en tirer vu tous les indices, mais comme dirait Legitimus dans "les chasseurs".... "PUTAIN ON L'A EUT!!" :)))
Je te laisse le soin de remettre les points a jour...
donc cest a moi...
Ah oui les points c'est vrai ^^' (pas trop l'habitude de ce topic désolé :p)
Donc ça donne:
Aller, une facile (un indice est déjà dans la sitation; mais jadore l'expression utilisée :p lol)
Hooper à dit:
Putain j'suis 2eme??!
Ca c'est la review de The Terminator sur Megadrive ! :p
Bien joué Erazul !