alala mais quelle erreur taquetique et tequenique! j'ai déjà proposé cette vidéo un peu plus tôt...
Spoiler ▼▲
review toejam et earl!!
Spoiler ▼▲
Désolé, mais bon le jeu est le jeu... J'aurais quand même bien aimé le 29-29 :-/ (et là je me trompe et je me tape le plus gros bide de l'histoire du topic XD)
Félicitation ;) à LeWanch et au Snake bien évidemment ! Bon bah c’était sympatoche cette petite session bien que je ne m’inscrirai point pour la suivante ^.^
On se reverra peut-être ds d'autres topics Wanch Snake Raïka Coco et les autres ;)
Et sorry snake, mais bon je l'ai joué réglo, j'ai hésité à attendre de répondre pour éventuellement avoir un 29-29 mais je me suis dit que ça serait pas vraiment fair play au final ^^ Mais c'était stimulant :D
C'était un beau combat, et bien joué vous tous!
De toute façon pour la session suivante je vais faire un break, un concours décisif pour moi IRL, donc bonne chance aux suivants! ;-)
C'était sympa cette petite compèt, ça m'a remis au goût du jour concernant les vidéos de Hooper, c'était cool de discuter avec vous les mecs (ça m'a remis dans le bain d'Hooper.fr que j'avais un peu laissé refroidir depuis... un an et demi presque, jusqu'à ma nouvelle chanson fanart quoi ^^) Allez à plus sur les autres topics!
PS: c'est à moi malgré tout de vous fournir une nouvelle citation? Ça marche comment quand ça repart à Zéro?
PPS: Par contre, je veux mon nom sur le Hall Of Fame du premier post :p ^^
Boumbo part, LeWanch aussi, c est triste tout ça. hein Snake?
J espère que d autres personnes viendront régulièrement comme vous l avez fait.
C est vrai que c était bien sympa ce jeu en votre compagnie, revenez vite ;)
Et bon courage pour ton concours LeWanch
Mais tout le monde veut ma peau ma parole! Mais vous ne m'aurez pas! Jamais :p
Bon, tant que ça reste dans les règles de l'art... Faudrait déjà que snake nous balance la prochaine...
COME ON!
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
ah je vois que j'ai gagné, hasard total, la chui sur smartphone, peux pas lire les vidéos du hoop.
Je rentre ce soir, j'aurais plus de temps. Merci de votre "soutien" les gars ;)
EDIT : vla la citation, trouvez vite ce jeu avant lewanch ou c'est mort pour le combat final !!
Je ne verrai que les réponses que demain, j'ai quelques ptis soucis IRL a regler.
alala mais quelle erreur taquetique et tequenique! j'ai déjà proposé cette vidéo un peu plus tôt...
review toejam et earl!!
Non je te rassure LeWanch normalement t'as win :)
et merde j'avais oublié XC
Bon, félicitations t'a win, Bravo mon vieux, vivement la prochaine ;)
Bon alors je sais plus si c'est quelqu'un en particulier qui MP le proprio du topic pour le mettre à jour ou si je le fait
Bravo !!!!!!
LeWanch is the winner !!!
Félicitation ;) à LeWanch et au Snake bien évidemment ! Bon bah c’était sympatoche cette petite session bien que je ne m’inscrirai point pour la suivante ^.^
On se reverra peut-être ds d'autres topics Wanch Snake Raïka Coco et les autres ;)
EEEEEEEETTTTTTT....
YEEEEEEAAAHHH!! :D
Et sorry snake, mais bon je l'ai joué réglo, j'ai hésité à attendre de répondre pour éventuellement avoir un 29-29 mais je me suis dit que ça serait pas vraiment fair play au final ^^ Mais c'était stimulant :D
C'était un beau combat, et bien joué vous tous!
De toute façon pour la session suivante je vais faire un break, un concours décisif pour moi IRL, donc bonne chance aux suivants! ;-)
C'était sympa cette petite compèt, ça m'a remis au goût du jour concernant les vidéos de Hooper, c'était cool de discuter avec vous les mecs (ça m'a remis dans le bain d'Hooper.fr que j'avais un peu laissé refroidir depuis... un an et demi presque, jusqu'à ma nouvelle chanson fanart quoi ^^) Allez à plus sur les autres topics!
PS: c'est à moi malgré tout de vous fournir une nouvelle citation? Ça marche comment quand ça repart à Zéro?
PPS: Par contre, je veux mon nom sur le Hall Of Fame du premier post :p ^^
Beaucoup de monde ont participe
Boumbo part, LeWanch aussi, c est triste tout ça. hein Snake?
J espère que d autres personnes viendront régulièrement comme vous l avez fait.
C est vrai que c était bien sympa ce jeu en votre compagnie, revenez vite ;)
Et bon courage pour ton concours LeWanch