Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet... Bien joué Yoco! Et bienvenue dans la partie! ;-)
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Le bouton watch on youtube ne marche pas pour moi (firefox29.0.1, adblock désactivé.) Pourtant pour les vidéos sur daily ca marche.
Ah bon? et c'est la dernière version en date? Moi je suis sur chrome donc je peux pas comparer... mais qu'est-ce qu'ils ont branlé encore YT... ^^
chrome aussi ca marche pas, ca doit venir de chez youtube, encore :(
what the actual f**k? mais moi ça marche nickel... reboote tes browsers, voire ton pc peut-être, ou alors c'est un problème de plugin flash non à jour ou qui a planté et donc besoin de reboot... après sinon je vois pas dsl
je sais pas ce qui se passe, sur certains sites qui postent des vidéos youtube ca marche et d'autre non, le site du grozours ca marche pas pour moi :/
Hé bien? Yoco nous aurait abandonnés? :'( une citation, sivouplé, pas argent bébé malade...
Yoco est déjà parti ?? 'Faut qu'il lance la citation de Hooper, sinon c'est la fin de ce topic !!!!
ah heu oui attendez un peu ça arrive....!
Regardez en dessous de le... en fait.. des chiffres qui indiquent nos points de vie, donc 721/772 pour kevin par exemple.
Voila j'ai pris une vidéo au pif et j'ai mis un moment au pif bonne chance.
review FF 2?
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet...
Bien joué Yoco! Et bienvenue dans la partie! ;-)
Le bouton watch on youtube ne marche pas pour moi (firefox29.0.1, adblock désactivé.) Pourtant pour les vidéos sur daily ca marche.
Ah bon? et c'est la dernière version en date? Moi je suis sur chrome donc je peux pas comparer... mais qu'est-ce qu'ils ont branlé encore YT... ^^
chrome aussi ca marche pas, ca doit venir de chez youtube, encore :(
what the actual f**k? mais moi ça marche nickel... reboote tes browsers, voire ton pc peut-être, ou alors c'est un problème de plugin flash non à jour ou qui a planté et donc besoin de reboot... après sinon je vois pas dsl
je sais pas ce qui se passe, sur certains sites qui postent des vidéos youtube ca marche et d'autre non, le site du grozours ca marche pas pour moi :/
Hé bien? Yoco nous aurait abandonnés? :'( une citation, sivouplé, pas argent bébé malade...
Yoco est déjà parti ??
'Faut qu'il lance la citation de Hooper, sinon c'est la fin de ce topic !!!!
ah heu oui attendez un peu ça arrive....!
Voila j'ai pris une vidéo au pif et j'ai mis un moment au pif bonne chance.
review FF 2?