Olala Jean-Michel, mais qui va l'emporter entre nos deux français? La tension est insoutenable... :p
Bon, voici:
Citation:
J'ai toujours voulu faire une expérience: prendre, on va dire, 4 testeurs professionnels de grands sites, et en fait les mettre dans des pièces à part, isolés de toute communication avec l'extérieur, pendant genre 1 an
Sorry les gars, toujours pas!
Mais captain va dans le bon sens, c'est bien une review
PS: D'ailleurs, j'ai remarqué cher captain, que, sans exception, chacune de tes réponses se conclut par "!!" C'est un peu une signature, le Z de ton Zorro? le S de ton Superman? Le M de ton Mario? :p (ça ou alors tu as un amour immodéré pour la touche "!", ce qui soulèverait d'autres problèmes dans ce cas-là XD)
dl RE revelations!
PS: merci :) (PPS: oui c'était fourbe fourbe cette citation! :p)
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Roh putain, j'aurais du mettre un autre indice X(
Olala Jean-Michel, mais qui va l'emporter entre nos deux français? La tension est insoutenable... :p
Bon, voici:
review tomb raider 2013 !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Nope
C'est pas avec mon unique point que je vais rattraper les deux boss mais j'essaie quand même...
Direct Live Rambo ?
review beyond two souls !!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Sorry les gars, toujours pas!
Mais captain va dans le bon sens, c'est bien une review
PS: D'ailleurs, j'ai remarqué cher captain, que, sans exception, chacune de tes réponses se conclut par "!!" C'est un peu une signature, le Z de ton Zorro? le S de ton Superman? Le M de ton Mario? :p (ça ou alors tu as un amour immodéré pour la touche "!", ce qui soulèverait d'autres problèmes dans ce cas-là XD)
Donc, je dirais REVIEW Zelda Skyward Sword.