Oui LeWanch il faut préciser ds ces cas là, c’est ds le cas où c’est en plusieurs parties comme Castle 4 ou La grde évasion qu’on a pas besoin de préciser !
Faux les gars ;)
défi tour des cieux dans ce cas? après sérieux je l'ai entendue cette phrase, mais où..... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ^^
non ca peut ps être un FPS, hooper est trop mauvais la dedans à moins que...
Vais essayer Far cry 3, alors ^^
Oui LeWanch il faut préciser ds ces cas là, c’est ds le cas où c’est en plusieurs parties comme Castle 4 ou La grde évasion qu’on a pas besoin de préciser !
Faux les gars ;)
Mais faux pour skyward sword aussi?
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
il va pas te le dire, il est fourbe ^^
il veut de la PRE-CI-SION !! ^^
défi tour des cieux dans ce cas? après sérieux je l'ai entendue cette phrase, mais où..... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ^^
Tain c’est grave ce mec XD, abandonne Snake, ahahahahah le gars il connaît ttes les vidéos par coeur ou quoi, voleur de travail... :(
j'ai trouvé un job pour 1 jour, y a vraiment plus rien là ou je suis, Lewanch va surement me dépasser:)
Ahaaa !! Les scores sont serrés entre Snake et LeWanch... !
Hé c'est quoi ce surnom que tu m'as mis boumbo?!! Tu désires subir ma colère? :p
Tenez ingrats, voici une citation de la part du "voleur"... :p
DL Journey !
Bon au moins depuis que t’es là, y’a de la rivalité, pasque avt ça, liquid fesait son p’tit solo run peinard ;)