Aujourd’hui ca va mieux , parce qu'aujourd’hui on accepte que des vieux jeux soient supérieurs à des jeux actuels. EN (...), tu disais ça, mais t'étais , mais t'étais, t'étais alone !!, t'étais seul au monde
Woooa je sais, je vois de quoi il parle mais... je pourrais meme ptet rallonger la citation ms... Vite avt que LeWanch arrive... FailFish : Review Banjo Kazooie
Nan c’est pas ça, il parle de la N64 ms je confonds ptet ac une autre citation...
C’est pas le moment où il parle de la N64 genre à l’époque tout le monde disait que c’était de la merde pour jouer les grds, et maintenant, ils font genre ils connaissent tt de la N64... ?
voila, voila les enfants ^^
Review Super Mario Land 2 ?
non ^^
Woooa je sais, je vois de quoi il parle mais... je pourrais meme ptet rallonger la citation ms... Vite avt que LeWanch arrive... FailFish : Review Banjo Kazooie
Nan c’est pas ça, il parle de la N64 ms je confonds ptet ac une autre citation...
nan, c'est pas ca :p
Cet enfoiros de Lewanch va trouver du 1er coup si vous vous magnez pas :p
C’est pas le moment où il parle de la N64 genre à l’époque tout le monde disait que c’était de la merde pour jouer les grds, et maintenant, ils font genre ils connaissent tt de la N64... ?
Review Mariobros wiiu
ah mais sa c'est la FAQ !!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Review MGS 2 ?? je sens que sa parle de Metal Gear mais chui pas sur.
Vous avez tous faux, 2 propositions avant indice ^^
review super mario sunshine !!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube