En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Pitié nan pas toi please...
héhé je te colle au derrière mon garçon, vas falloir t'y faire ! je veux ma 3ème place !!
devoir de philosophie :
ET BOUMMM !!! oh je l'ai toucher je crois, oh ouiii sa ça me plait !!
Je disais pas ca pour ca :( J’espere juste qu’on devra pas attendre 2 jours pour savoir si on a bon ou pas...
Ca m’a l’air d’etre du Mario Kart : Defi MK special JDG
Je vais tenter le DL de Ryse : Son of Rome
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Défi MK Avatar Hooper
tous faux, et désolé d'avoir une vie a coté d'Hooper.fr, j'ai une famille, des amis et surtout du travail a faire..alors désolé si sa prend du temps mais c'est comme ça.
Dark saoul?
Mariorel tu as tout a fait le droit ! Faut être bête Pour pas comprendre ça Oo
CA:1034-5169-3877
SlamBam le plus fort oyé!
Tu nous a nous aussi maintenant et on ne te demande pas 3h de ton tps ! Tu participes a un jeu, tu assumes !
Défi MK WII SPECIAL MII !
Boumo Tu dis nimp! Toi test au Primaire . je suppose Et pis lui au collège les heure sont pas les même alors tu te calme il fait ce qu'il veut!
Pitié nan pas toi please...
héhé je te colle au derrière mon garçon, vas falloir t'y faire ! je veux ma 3ème place !!
devoir de philosophie :
Je disais pas ca pour ca :(
J’espere juste qu’on devra pas attendre 2 jours pour savoir si on a bon ou pas...
Ca m’a l’air d’etre du Mario Kart : Defi MK special JDG
Je vais tenter le DL de Ryse : Son of Rome
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Défi MK Avatar Hooper
tous faux, et désolé d'avoir une vie a coté d'Hooper.fr, j'ai une famille, des amis et surtout du travail a faire..alors désolé si sa prend du temps mais c'est comme ça.
Dark saoul?
Mariorel tu as tout a fait le droit ! Faut être bête Pour pas comprendre ça Oo
Tu nous a nous aussi maintenant et on ne te demande pas 3h de ton tps !
Tu participes a un jeu, tu assumes !
Défi MK WII SPECIAL MII !
Boumo Tu dis nimp! Toi test au Primaire . je suppose Et pis lui au collège les heure sont pas les même alors tu te calme il fait ce qu'il veut!