euh WTF la citation...
J'aurai dit GTA V mais tu es arrivé sur le site après que les vidéos soient en ligne, donc a mon avis, ça sent le foutage de gueule :V
Ok ok j’balance la vraie c’est bon ms par contre si je donne le vrai nom prenom du bonhomm, comprenez que ce sera trop easy, dc je donne juste les initiales et la derniere lettre :
Citation:
paske W....r c’est mon POTE, c’est pour toi A....t
Omega, les vidéos du Hooper je les ais ttes vus...
J'ai pas dis que tu ne l'ai avais pas vu, j'ai dit que tu étais un membre trop récent pour avoir participé aux commentaires de ses vidéo sur ce site.
M'enfin même si cette citation là m'a l'air chelou également, je vais dire la Video FAQ
Oui c’est bon Snake lol !
Omega tu t’es laisser entourloupé un peu trop facilement, a cause de ma 1ere citation fake, tu es parti sur une fausse piste : je vais vs apprendre moi à faire les fourbes : FOURBERIIIIE !
euh WTF la citation...
J'aurai dit GTA V mais tu es arrivé sur le site après que les vidéos soient en ligne, donc a mon avis, ça sent le foutage de gueule :V
bon allez, , balance la vraie maintenant ^^
Et puis vu le nombre faible de contributions, je pense pas qu'il t'ait remarqué.
En ce moment, le Hooper, préfère les sucettes, si tu vois ce que je veux dire :p
Ok ok j’balance la vraie c’est bon ms par contre si je donne le vrai nom prenom du bonhomm, comprenez que ce sera trop easy, dc je donne juste les initiales et la derniere lettre :
Omega, les vidéos du Hooper je les ais ttes vus...
ah Ok, c'est review Resident Evil 5
T'aurais pu aussi mettre " (...)" au lieu des lettres, ca marche aussi ^^
Si j'ai bon, je laisse ma place
J'ai pas dis que tu ne l'ai avais pas vu, j'ai dit que tu étais un membre trop récent pour avoir participé aux commentaires de ses vidéo sur ce site.
M'enfin même si cette citation là m'a l'air chelou également, je vais dire la Video FAQ
EDIT: Mais oui quel con ! Albert Wesker :/
Oui c’est bon Snake lol !
Omega tu t’es laisser entourloupé un peu trop facilement, a cause de ma 1ere citation fake, tu es parti sur une fausse piste : je vais vs apprendre moi à faire les fourbes : FOURBERIIIIE !
Qui relance vu que Liquid laisse sa place ?!
Ok mon p'tit je retiens ;)
Officieux : Celui (ou celle...) qui relance prend 1/2 point !
Bon allez ok d’accord j’ai compris :
Défi Gears of War 3 ?