En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
DL Tomb Raider 2013 ?
Dl call of MW3 Nope, je sais c'est le Dl de Deadlight !
TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS FAUX !
On s'est tous fait avoir en beauté! :p Dans ce cas, je dirais Direct Live Killzone 3 ( 8.0 sur l'échelle du pifomètre )!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ton pifometre devrait etre reparé. Faux
Contrairement au tien, le mien commence à ce faire vieux... Direct Live Bulletstorm?
Direct live Portal ! Je fais appel au super pifomètre, il a une puissance de 2 millions d'unités !!! Personne ne peut contrer ce pifomètre, sa puissance excelle celle de Raika !!!(oups si je me suis gouré, ça va faire bien bête tout ça...)
hum , alors comme sa après les deux pifomètres de ego et fuegosuave , il existe un super pifomètre ?? X)
je défie le superpifomètre alors !
et je dis review house of the dead !!!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Je fais appel au super pifomètre, il a une puissance de 2 millions d'unités !!!
Resident Evil Darkside Chronicles ?
DL Tomb Raider 2013 ?
Dl call of MW3Nope, je sais c'est le Dl de Deadlight !
TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS FAUX !
On s'est tous fait avoir en beauté! :p
Dans ce cas, je dirais Direct Live Killzone 3 ( 8.0 sur l'échelle du pifomètre )!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ton pifometre devrait etre reparé. Faux
Contrairement au tien, le mien commence à ce faire vieux...
Direct Live Bulletstorm?
Direct live Portal !
Je fais appel au super pifomètre, il a une puissance de 2 millions d'unités !!!
Personne ne peut contrer ce pifomètre, sa puissance excelle celle de Raika !!!(oups si je me suis gouré, ça va faire bien bête tout ça...)
hum , alors comme sa après les deux pifomètres de ego et fuegosuave , il existe un super pifomètre ?? X)
je défie le superpifomètre alors !
et je dis review house of the dead !!!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Non, cet appareil est tellement puissant et convoité qu'il pourrait mettre en péril l'économie mondiale!
Resident Evil Darkside Chronicles ?