Ben c'est pas une fin en soi on s'en fout, il faut relancer. Il y aura juste un récap avec les chiffres en page 1 et c'est tout^^
Faut pas s'attendre à une reconnaissance de grande envergure hein calmez-vous, la portée du topic dans la section Freestyle en bas de la partie du forum du site Hooper.fr n'est pas non plus internationale AHAH^^
la portée du topic dans la section Freestyle en bas de la partie du forum du site Hooper.fr n'est pas non plus internationale AHAH^^
et ba elle devrait :p
OK donc voila la relance !
Hooper a écrit:
Je vous préviens , beaucoup de nostalgie dans cette vidéo , il y aura beaucoup de nostalgie , les souvenirs vont refaire surface en tout cas parmi ceux qui ont fait ce jeu à l'époque comme moi
que la huitième session COMMENCE !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Pour la 8 eme session , je relance quand vous me le direz ( parce que je sais plus trop ce que je dois faire ! )
Caribou live sur youtube
relance demain ;)
j'espère d'ailleurs qu'il y aura assez de monde pour me voir gagner :p
Ben c'est pas une fin en soi on s'en fout, il faut relancer. Il y aura juste un récap avec les chiffres en page 1 et c'est tout^^
Faut pas s'attendre à une reconnaissance de grande envergure hein calmez-vous, la portée du topic dans la section Freestyle en bas de la partie du forum du site Hooper.fr n'est pas non plus internationale AHAH^^
La relance!
et ba elle devrait :p
OK donc voila la relance !
que la huitième session COMMENCE !
Caribou live sur youtube
chrono cross ?
et nop !
Caribou live sur youtube
illusion of time ?
toujours pas mais tu as trouvé une piste ! ^^