Donc si nous résumons c'est un jeu Wii, édité par Sega, c'est une Review! J'ai fait la liste de toutes les vidéos du Hooper en cherchant par la catégorie "Wii", puis par la catégorie "Review", je ne vois rien qui correspond. Le seul truc ça serait effectivement les jeux olympiques, mais il y a déjà eu 2 fois la réponse de donnée et ce n'est pas un review.
'tain mais est-ce que je vais réussir a le faire nom de dieuuuuuuuuuuuu !?!?!?!?
'tain je vais péter un câble, je vais péter un câble !!!
'foiré de saloperie de jeu de merde !!!
Putain tuvas me faire*une fatalitééééééééééééé !!!!!!!!
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
* Je ne suis pas certain que ce soit vraiment ces mots qu'Hooper emploi, j'ai réécouter presque une dizaine de fois ce passage mais rien a faire j'arrive pas a cerner ce qu'il dis exactement a cause d'un bruitage du jeu a ce moment là...
Sonic Generation?
Non, c'est une review j'ai dit.
Mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver !
After Burner Climax ?
Non, un jeu wii.
Donc si nous résumons c'est un jeu Wii, édité par Sega, c'est une Review! J'ai fait la liste de toutes les vidéos du Hooper en cherchant par la catégorie "Wii", puis par la catégorie "Review", je ne vois rien qui correspond. Le seul truc ça serait effectivement les jeux olympiques, mais il y a déjà eu 2 fois la réponse de donnée et ce n'est pas un review.
T'as oublié Madworld ;)
C'est pas Capcom?
EDIT: ah ben non, pourtant je l'avais ce jeu...
C'est bien Madworld (à 7.30).
Benduroy : 98 pts
SnakeorLiquid : 62 pts
Persona0Universe : 55 pts
kristof275 : 47 pts
Kai972 : 27 pts
Only Human : 26 pts
Fantasia: 24 points
Gaut11 : 17 pts
BioRock : 14 pts
L'allemand fou : 12 pts
DoTT : 12 pts
flodusud : 9pts
Joemenix : 8 pts
Pandaman : 6 pts
DonkeyK : 6 pts
Vegeta : 6 pts
Math-version1.0 : 6 pts
Chaneko : 6 pts
One Winged Angel : 6 pts
Palgorion : 4 pts
MAGIC42 : 4 pts
Kuro: 4 pts
Matraw : 2 pts
L : 2 pts
Sai : 2 pts
Red Arimaa : 2 pts
Koneko : 2 pts
Moux : 2 pts
DreamKnight : 2 pts
Zyu : 2 pts
Kakarot : 2 pts
Yangus : 2 pts
Metal Sonic : 2 pts
Kioshiro : 2 pts
Loicleking : 2 pts
Lexrage : 2pts
Nakqz : 2 pts
Reginhart22: 2pts
Pour deux points :
'tain mais est-ce que je vais réussir a le faire nom de dieuuuuuuuuuuuu !?!?!?!?
'tain je vais péter un câble, je vais péter un câble !!!
'foiré de saloperie de jeu de merde !!!
Putain tu vas me faire* une fatalitééééééééééééé !!!!!!!!
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
* Je ne suis pas certain que ce soit vraiment ces mots qu'Hooper emploi, j'ai réécouter presque une dizaine de fois ce passage mais rien a faire j'arrive pas a cerner ce qu'il dis exactement a cause d'un bruitage du jeu a ce moment là...