tiens, mais c'est la friandise préférée du grozours qui est avec nous , coucou chuppa :p
Mais bordel, c'est hyper glauque ce que vous dîtes quand même, je sais pas si vous vous rendez compte... :p
Vous faîtes vraiment passer Hooper pour un Pedobear... :p
Mais bordel, c'est hyper glauque ce que vous dîtes quand même, je sais pas si vous vous rendez compte... :p
Bah moi je passe bien pour un pedobear auprès d'une jeune femme rencontrée ici même , elle est habituée la pauvre :p ( si tu me regardes, je t'en... euh brasse ^^ )
Ah oui, on la connait tous la fameuse histoire du tonton avec ses nièces ^^ (je précise que c'est un commentaire à prendre au second degré, incluant chuppa et hoop, pas les vrais nièces du hooper ^^ )
C'est vrai que ça commence à devenir très étrange là quand même ...
On va peut-être changer de sujet, non ?
Revenons au jeu: je propose la review de Donkey Kong country 2 ! :p
La FAQ ?
good job snakeorliquid !!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Bon allez c'est parti , une facile je pense :
DL Donkey Kong Country Returns, totalement au hasard ^^
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Ah ouais, il a fait fort quand même... :p
Eh bien mon cher camykaze, le hasard fait bien les choses !!!
Edit : tiens, mais c'est la friandise préférée du grozours qui est avec nous , coucou chuppa :p
Bah moi je passe bien pour un pedobear auprès d'une jeune femme rencontrée ici même , elle est habituée la pauvre :p ( si tu me regardes, je t'en... euh brasse ^^ )
Ah oui, on la connait tous la fameuse histoire du tonton avec ses nièces ^^ (je précise que c'est un commentaire à prendre au second degré, incluant chuppa et hoop, pas les vrais nièces du hooper ^^ )
C'est vrai que ça commence à devenir très étrange là quand même ...
On va peut-être changer de sujet, non ?
Revenons au jeu: je propose la review de Donkey Kong country 2 ! :p
Ca me rapelle un peu le bon vieux temps ou il y avait une meilleure ambiance ^^
C'est vrai que c'est du HS tout de même ^^
On va arrêter ^^
Non :p