Hum... Au cas ou, je rappelle que le but du jeu est de trouver la vidéo d'où vient l'extrait, pas de me citer toutes les vidéos où l'extrait n'est pas présent ;-)
Nope, nope, nope. Pour te répondre Mad Max je laisse la parole au gros ours (extrait de la même vidéo) :
Citation:
Et bonjour à tous, c'est Hooper ! Et aujourd'hui, non. Non, non, non, non, non. Nous ne nous retrouvons pas pour un Direct Live, le titre est trompeur, j'explique en deux secondes...
Hum... Au cas ou, je rappelle que le but du jeu est de trouver la vidéo d'où vient l'extrait, pas de me citer toutes les vidéos où l'extrait n'est pas présent ;-)
Mais ça c'est pas le direct live de Tomb Raider anniversary sur la 360 ? Je dirais la seconde partie sans être trop sûr ...
EDIT: Aaaah, je crois que Captain à trouvé, ça me dit quelque chose sa proposition (celle du post d'en dessous hein ^^') ! :/
démo de Crysis sur PC !!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
DL Ghostbusters?
Comment ca 'qui n'en est pas vraiment un' ? Ca veut dire que c'est presque une Review?
Nope, nope, nope. Pour te répondre Mad Max je laisse la parole au gros ours (extrait de la même vidéo) :
C'est une sorte de review de démo.
Asura's wrath !!!!!!!!!
Caribou live sur youtube
En fait chez Captain "!!!" = "?" et "!!!!!!!!!" = "!"
Oui, je crois que c'est ça, c'est un langage codé !!!!!!
vous avez donc réussi à déchiffrer mon langage codé ohohohohooh :p , je vous félicite !
voila la relance :
Caribou live sur youtube
Je pense plutôt que c'est Ouuuuuuhhhh, Ouuuuhhhh, OOOOOUUUUHHHH !!!!
Je dirais Direct live demo sonic generations 1.0