"Included", "inculse"... Putain "included", "incluse". Ah oui d'accord ça doit être pour... Attendez pourquoi ils ont mis "inculded", "incluse" ? Eeeeehhh voyons c'est de l'anglais... Mais "incluse" ? Peut-être en français en fait. Ouai "included" en anglais et incluse parceque...
Unboxing de Xenoblade Chronicles Wii Version Collector du 9 Septembre 2011 par Hooper (karkaradon sur youtube, Hooper11 sur daylimotion)dit Le Gros Ours !!!
Y a un prix a gagner ?
ohohohohohoh ! okay les mecs , je vais relancer mais pas pour tout de suite ( je sirote mon verra d'Orangina de la victoire XD ) , nan sérieusement , je cherche une réplique , laissez moi juste un peu de temps :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
J'avais déjà un point, merci.
Je pars prendre le train, je relancerai vers 20h30 (sauf si vous voulez relancer avant...)
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Sorry cracoucass, j'avais pas vu.
so tu relance ou t'attend un peu avant ?? :)
Caribou live sur youtube
Unboxing de xenoblade chronicles !!!
Caribou live sur youtube
Unboxing de Xenoblade Chronicles Wii Version Collector du 9 Septembre 2011 par Hooper !!!
Bravo !
Unboxing de Xenoblade Chronicles Wii Version Collector du 9 Septembre 2011 par Hooper (karkaradon sur youtube, Hooper11 sur daylimotion)dit Le Gros Ours !!!
Y a un prix a gagner ?
Oui le voila :
ohohohohohoh ! okay les mecs , je vais relancer mais pas pour tout de suite ( je sirote mon verra d'Orangina de la victoire XD ) , nan sérieusement , je cherche une réplique , laissez moi juste un peu de temps :)
Caribou live sur youtube