nan mais sérieux quoi ! ce type m'a vraiment vénère avec son message ! il ose insulter Hooper et Tori ! en plus il a sorti que des insultes envers le gros ours et la gente féminine , mais quel salaud celui la ! j'dois vous avouer un truc , les personnes qui sont sexistes , racistes ou autre , ils me mettent hors de moi .
d'autant plus qu'il a insulter Hooper quoi ! le type super sympa qui essaye de faire des vidéos pour nous faire plaisir , qui a un site cool , et le mec il arrive et sort un pavé d'insulte , juste sa m'énerve les gens comme sa :(
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je déteste les racistes et les sexistes, je trouve que ce mec en fait vraiment trop !
Sinon vous pouvez me passer l'url de son message, je le retrouve plus...
Tient ses posts ont été suppr et certaines de mes réponses aussi...
ah d'accord ! bon ba c'est pas grave alors , on sera le pourquoi du comment le moment venu , bon sinon sa vous dit de continuer le jeu ??? je vous donne un autre indice : c'est un jeu de la génération 16 bits
Caribou live sur youtube
Hmm voyons 16 bits...
Gouls and ghost ?
Pour info : j'ai toujours pas de réponse de dudu.... J'attend une réponse de Docteur kenobi.... Les autres modos sont décos....(Mario Team reste sur écoute)
ah okay XD
nan mais sérieux quoi ! ce type m'a vraiment vénère avec son message ! il ose insulter Hooper et Tori ! en plus il a sorti que des insultes envers le gros ours et la gente féminine , mais quel salaud celui la ! j'dois vous avouer un truc , les personnes qui sont sexistes , racistes ou autre , ils me mettent hors de moi .
d'autant plus qu'il a insulter Hooper quoi ! le type super sympa qui essaye de faire des vidéos pour nous faire plaisir , qui a un site cool , et le mec il arrive et sort un pavé d'insulte , juste sa m'énerve les gens comme sa :(
Caribou live sur youtube
Je déteste les racistes et les sexistes, je trouve que ce mec en fait vraiment trop !
Sinon vous pouvez me passer l'url de son message, je le retrouve plus...
Tient ses posts ont été suppr et certaines de mes réponses aussi...
ppfff , ouais ta raison , il en fait beaucoup trop !
Nan désolé , je le retrouve plus non plus !
Caribou live sur youtube
les modos les ont suprr je crois.
Dudu est en train de m'informer de la situation...
ouais j'ai vu sa ! okay , tu pourra nous en dire plus ou pas ??
Caribou live sur youtube
Avec l'accord de dudu et si il désire de m'informer, ce qui n'est pas sur ...
ah d'accord ! bon ba c'est pas grave alors , on sera le pourquoi du comment le moment venu , bon sinon sa vous dit de continuer le jeu ??? je vous donne un autre indice : c'est un jeu de la génération 16 bits
Caribou live sur youtube
Hmm voyons 16 bits...
Gouls and ghost ?
Pour info : j'ai toujours pas de réponse de dudu.... J'attend une réponse de Docteur kenobi.... Les autres modos sont décos....(Mario Team reste sur écoute)
non plus :(
nan tinquiete pas c'est pas grave , on attendra qu'ils reviennent !
oui je vois sa ! tu est très présent ce soir ;)
Caribou live sur youtube
Je suis un peu le 007 du forum, enfin le snake ou si tu préfère le "big boss" ^^
Bon alors.... donkey kong country 2 ?