C'est chaud comment je trouve plus rien depuis qu'il ne me reste qu'un point à marquer, c'est comme si une force mystérieuse m'empêchait de clore c'te saleté de classement moisi ! (tout ça pour dire que c'est pas a faute bien entendu, vous l'aurez devinés, je n'en doute poins ^^)
Review Altered Beast PS2 ?
C'est chaud comment je trouve plus rien depuis qu'il ne me reste qu'un point à marquer, c'est comme si une force mystérieuse m'empêchait de clore c'te saleté de classement moisi ! (tout ça pour dire que c'est pas a faute bien entendu, vous l'aurez devinés, je n'en doute poins ^^)
Erazul a trouvé la bonne génération de console
Review Kingdom Hearts ?
je crois que j'ai trouvé ! c'est super mario sunshine ! ( que brule mon cosmos des milles vérités ! XD )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Sur Ps2 Captain,dommage :p
Mon topic sur la série des Ssx.
Oh non, la réponse d'Erazul me fait très peur... :p
J'aurais du arriver plus tôt!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non Gui j'ai pas forcement dit la PS2, j'ai dit que c'était la bonne génération, pas pareil :p
Sinon les réponses n'est toujours pas présente.
review de X-OR ! ( revanche du cosmo des milles vérités !!! ^^ )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Resident evil 4 peut être ? avant d'aller rendre visite au monstre du lac ...
Shadow of the Colossus ( 8.9 sur l'échelle du pifomètre, très fort :p )?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!